Houzz Logo Print
jyvs

Où dort votre animal domestique ?

il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 7 ans

Dehors, dedans... Sur le canapé ou non, pas forcément facile de trouver la limite pour votre animal de compagnie, et chez vous, comment ça se passe : il dort où le Youki ?

Dans sa niche (bien)
Dans mon lit (pas bien)
Ailleurs...

Commentaires (43)

  • il y a 9 ans
    Je surkiffe cette niche !
  • il y a 9 ans
    A l'extérieur de ma chambre, à côté de la porte.
  • il y a 9 ans
    sur leurs tapis à elles dans le salon
  • il y a 9 ans
    dans la maison sur sa couverture, la nuit devant la chambre (porte ouverte) dans le couloir
  • il y a 9 ans
    Dans son lit, dans un coin de la chambre ou dans le séjour lorsqu'il fait trop chaud.
  • il y a 9 ans
    Moi mes chiens dorment avec moi dans mon lit, je sais que ce n'est pas bien mais l'hiver, sous la couette et à mes pieds, ils me réchauffent ;)
  • il y a 9 ans
    mon chien dort dans la chambre sur une couverture par terre.
  • il y a 9 ans
    Mon Husky dort dans ma chambre sur un coussin.
  • il y a 9 ans
    Sur son tapis, dans la salle. Mais on a la preuve qu'elle a souvent profité du canapé lorsque la maison est endormie....
  • il y a 9 ans
    Sur le canapé, nuit et jour!
  • il y a 9 ans
    Notre akita dort toujours au rez devant la porte d'entrée de la maison, pour profiter du filet d'air froid qui passe par dessous. Chez nous, pas besoin d'un boudin d'isolation ;-)
  • il y a 9 ans
    Au rdc sur son fauteuil ( oui... il a son fauteuil...) Étage interdit!
  • il y a 9 ans
    dans son panier, dans le living près du radiateur en hiver,
  • il y a 9 ans
    Jolie réalisation
  • il y a 9 ans
    Dans la maison, en principe sur son coussin/tapis, mais des que nous avons le dos tourné, elle file sur le canapé, lovée entre les coussins moelleux!
  • il y a 9 ans
    Pas de niche a l'extérieur chez nous: il fait trop froid pour laisser un bichon dehors en Auvergne!
  • PRO
    il y a 9 ans
    sur ses coussins/tapis devant la porte de ma chambre. Auparavant c'était au pied de mon lit mais elle ronfle trop...
  • il y a 9 ans
    Dans son box dans le garage. sur une couverture.
  • il y a 9 ans
    La nuit, au-dessus de mon oreiller
  • il y a 9 ans
    J'ai acheté un grand lit pour chien bien rembourré, c'est ma chatte siamoise qui l'a squatté... Du coup ma vanille dort sur mon lit...et j'ai remarqué que du pied de lit au début, elle migre de plus en plus vers le haut, tout près de moi....
  • il y a 9 ans
    La nuit, Jana est censée dormir sur son oreiller dans la pièce à vivre, mais je la soupçonne de dormir ailleurs (tapis de salle d'eau-quand j'y suis- canapé, la nuit)
  • il y a 9 ans
    Oublié la salle d'eau
  • il y a 9 ans
    Sur mon lit avec mes chats, les bêtes à poils à gauche et moi a droite
  • il y a 9 ans
    Mon Denver dort avec nous dans la chambre mais dans son panier
  • il y a 9 ans
    Mon drathaar dort dans son panier dans sa grande cage qui se trouve dans une pièce buanderie-chaufferie-rangement.
  • il y a 9 ans
    il dort toujours au rez de chaussee. son panier ou sur le carrelage. : )
  • il y a 9 ans
    Il est beau ce loulou !
  • PRO
    il y a 9 ans
    le mien dort à l'intérieur, dans sa vari-kennel XXL... c'est sa chambre !... parfois, il vient me rejoindre le matin :)
  • il y a 9 ans
    Ton sur ton !

    Elle est pas mal Pimpé la Vari Kennel :)
  • il y a 9 ans
    dans son panier a deux mettre de notre lit!!!
  • il y a 9 ans
    a deux mètres de notre lit .... c'est mieux :-))
  • il y a 9 ans
    sur leurs coussins, dans la cuisine
  • il y a 9 ans
    La il est dans le salon
  • il y a 9 ans
    Sur la chauffeuse du salon.ou dans son couffin ! L'étage ne lui est pas autorisé (sauf pr un câlin du matin sur le lit mais de temps en temps pour ne pas qu'elle s'y habitue)
  • il y a 9 ans
    sur la terrasse, la maison la journée et dans le sous sol sur sa couverture la nuit
  • PRO
    il y a 9 ans
    Ayant un loft, les chiens dorment avec nous sur leur tapis.
  • PRO
    il y a 8 ans

    j'ai une petite chienne qui comble ma vie de bonheur. On se fait un calin tous les soirs, sur mon lit..., puis elle retourne se coucher dans mon atelier pour dormir.

  • il y a 7 ans

    Avec moi dans le lit la nuit (et des fois la journée quand je suis absente) et dans la journée dans une de ses niches ou sur le canapé - eh oui, Monsieur a deux niches! Bien ou pas bien, il me réchauffe et il est très câlin


  • il y a 7 ans

    Ca dépend: sur le canapé, sur la méridienne, sur les draps de bains, sur différents coussins, dans la bannette à linge sale, sur le banc au soleil, sur mon lit,


    dans les rideaux....bref c'est un chat quoi !

  • PRO
    il y a 7 ans

    sur le tapis rouge de l'entrée

  • il y a 7 ans
    tout partout où ils le désirent
  • PRO
    il y a 7 ans

    Bonjour,

    Nous avons crées un sofa DOG & CAT


France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».