Quelle peinture pour une cuisine avec des meubles blanc et bleu ?
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (8)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Idée décoration pour marier des meubles avec une cuisine mauve
Commentaires (12)Je trouve votre pièce tres jolie, pour moi tout dépend de l'ambiance que vous souhaitez donner, à mon sens il me paraît évident de mettre des meubles bois clair ou dans les tonalités de beiges pour un esprit cocoon. Pensez à bien accessoiriser pour éviter le ton sur ton ( tapis, coussin comme vous avez dit, vase, tableau ) toute fois pas trop non plus de rappel mauve sauf si vous aimez le style efféminé. ( j opterais plus sur les blancs et beiges ) Si vous préférez quelque chose de plus masculin, le gris dans toute sa palette de teintes irait très bien avec votre sol qui paraît mi beige mi gris, et votre électroménager. Le tout étant de ne pas aller au delà de trois couleurs, mais vous pouvez jouer sur les camaïeux. ( canapé gris anthracite, tapis gris clair, coussin blanc/beige et un à motif mauve par exemple ) Et félicitation pour cette implication dans la deco!!!! D'habitude les hommes on plus des soucis de bricolage lol... Voir plusQuelle(s) peinture(s) et quelle(s) couleur(s) choisir?
Commentaires (6)Bonsoir, Je ne suis pas sur de comprendre la cuisine "ouverte" séparée du salon par un refend... ça veut dire, vers la petite fenêtre, là ou on voit du carrelage bleu? Serait-il possible d'avoir un plan avec les portes, fenêtres, espace bureau avec son faux plafond, cuisine, escalier noir? L'implantation des poutres métalliques et parties en faux plafond? Des indications des éclairages appliques, spots ou suspensions? "Beach cottage" est super sympa... (pourvu que vous n'êtes pas trop loin de la plage). je ne pense pas qu'il faut avoir peur du coté "layette". C'est vous qui mettrez les bleus ou turquoises, aussi soutenus que vous souhaitez. Votre sol est par contre, un peu froid. Vous allez vouloir le réchauffer avec des tapis sisal, ou beige / taupe. Votre mobilier jouera énormément. Alors, c'est l'histoire de la poule et l'oeuf...mobilier déjà sur place? choisi? commandé? Si oui, lesquels? bonne soirée, Lynn... Voir plusQuel sol avec une cuisine noir et blanc
Commentaires (1)La cuisine sera au fond de la piece dont une partie sous l'escalier... Voir plusQuelle peinture pour une cuisine en couloir orientée nord ouest
Commentaires (3)Bonjour, Pour une orientation Nord Ouest, je privilégierais des couleurs claires et neutres pour agrandir l'espace et capter la lumière naturelle, comme le beige. Si l'orientation est plus située vers l'Ouest, j'éviterais les couleurs chaudes puisque vous aurez déjà des tons jaune-orangés du coucher de soleil. Sur le mur du fond je partirais sur du bleu foncé pour casser cet effet de longueur.... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique
fabien