Houzz Logo Print
webuser_924780525

Quelle peinture pour une cuisine en couloir orientée nord ouest

S
il y a 4 ans

Bonjour


Nous avons acheté récemment une 1930 (Nord de la France) qui a besoin d'un coup de jeune.

La cuisine notamment est toute petite environ 4m sur 2m en couloir.

Voici une photo de la pièce à peu près vidée :



Nous avons choisi des meubles bois clair avec finition noir (Riva 893 de Nobilia) avec le plan de travail comme la façade et une crédence basse (20 cm) noire.

L'essentiel des meubles sera disposé le long du mur de droite. En hauteur il y aura seulement une colonne pour le frigo dans l'angle, suivi d'un meuble haut de 60 cm et un meuble ouvert de 40 cm ainsi qu'une hotte libre.

Le long du mur de gauche on a prévu un meuble étroit et un plan de travail de la longueur de la fenêtre à peu près.

Au dessus du radiateur il y aura 2 tablettes en bois.


Le peintre vient dans une semaine, et on ne sait pas trop quelle couleur mettre.

On pensait à du vert tilleul peut-être?

Est-ce qu'il faudrait associer plusieurs couleurs et si oui comment ?

Et pour le sas d'entrée de la cuisine et les boiseries ?

et à tout hasard si quelqu'un aurait une idée : on a dû scier un angle de la tablette de la fenêtre (la seule place pour le frigo auparavant était entre la porte et la fenêtre), vous auriez une idée de comment rattraper le coup maintenant que le frigo n'est plus dans le passage?


Merci d'avance de votre aide :)

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».