Sondage : Halloween, IN ou OUT ?
il y a 11 ans
Dernière modification : il y a 11 ans

OUI, je trouve Halloween SPECTRE-ACULAIRE
NON, je n'aime pas partager pas mes bonbons
Autre :) n'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
SONDAGE : le violet, in ou out ?
Commentaires (12)C'est une couleur agressive mais en mini touches ça peut amener quelque chose ( pot de fleur ou serviette de bain... ) Associé à des couleurs claires et neutres, why not ? un peu comme les oranges vifs, choquant / dérangeants à prioris et pourtant placer des oranges dans une corbeille à fruits bleu intense rendent du plus bel effet, tout est une question de dosage :)... Voir plusSondage : Fêterez-vous Halloween ?
Commentaires (29)Je ne fête pas à l'Halloween car cela n'a pas de sens pour moi... mais j'aime voir les enfants le fêter et venir sonner pour réclamer leur butin. Du coup, j'achète 4 kilos de bonbons pour le plaisir de voir leurs frimousses. Question décoration, pour moi, ce n'est pas la courge mais les coloquintes que je mets dans une corbeille à fruits pour le plaisir de ces belles couleurs d'automne... et ça, c'était une tradition chez moi quand j'étais petite pour saluer l'Automne !... Voir plusJeu : Houzz et l'automne ! - Terminé
Commentaires (318)Le retour de l'automne c'est regarder la pluie par la fenêtre emmitouflée dans un long plaid tout doux sur le canapé devant un bon film avec une bonne tasse de thé... Voir plusHallow... In ou out ?
Commentaires (0)La fête d'Halloween peine à s'installer en France. Et vous, jouer à se faire peur, ça vous amuse un peu, beaucoup ou pas du tout ? Merci de répondre à notre question et de partager vos décos terrifiantes si vous avez célébré cette fête cette année !... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Chantal 2