Houzz Logo Print
jyvs

Bienvenue chez vous ! L'accueil des nouveaux

jean-yves
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 7 ans



Hello !

Alors comme ça, vous êtes nouveaux sur la partie Conseil de Houzz ?

Je me présente, je suis Jean-Yves, je m'occupe de cette partie du site et vous vous trouvez actuellement sur le sujet de bienvenue et de présentation. Alors surtout n'hésitez pas à dire bonjour et à vous présenter dans les commentaires. :)

Voici une brève présentation des différentes discussions. :)

Dilemme déco : Posez toutes vos questions sur vos projets, donnez vos conseils et vos avis.
Avant/Après : Montrez vos réalisations et partagez votre expérience.
Sondage : Créez et répondez aux sondages de la communauté.
Question Photo : Cette partie regroupe toutes les questions que vous avez posées sur les photos du site.
Utiliser Houzz : Besoin d'un coup de main ou d'une précision ? Postez dans cette catégorie.
Autre : Pour souffler un peu, papoter, échanger des nouvelles, etc.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, Filtrer par Activité les discussions selon différents critères.

Discussions commentées : Tenez-vous au courant de toutes les dernières activités.
Discussions sélectionnées : Découvrez une sélection de bons conseils de la communauté.
Discussions populaires : Rejoignez les discussions les plus actives.
Discussions sans commentaires : Pour que personne ne reste au bord de la route.
À la Une uniquement : Best of des discussions qui figurent dans nos newsletters hebdomadaires.

Merci de rester toujours poli et courtois dans vos demandes et dans vos réponses.

En cas de souci, merci d'utiliser le petit drapeau pour prévenir la modération.

Eden Prairie Home · Plus d'infos

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».