TU PRÉFÈRES : les cuisines contemporaines ou classiques ?
il y a 11 ans
Dernière modification : il y a 11 ans

Résolument contemporain

Résolument classique
Autre :) n'hésitez pas à nous le dire dans les commentaires
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 11 ans
Discussions associées
Cuisine ouverte ou fermée ?
Commentaires (765)Pas de réponse binaire! Tout dépend de la façon de vivre des habitants. Quelques éléments de réponses: - Une cuisine ouverte offre un grand espace de vie, une ambiance chaleureuse et animée. - Une cuisine totalement fermée ajoute une pièce supplémentaire qui peut être utile pour offrir de la tranquillité aux habitants. Une cuisine peut être fermée aux odeurs mais ouverte à la lumière grâce à une verrière. Ou alors on peut simplement "délimité" l'espace grace à un clairevoie, un ilot central, un plafond décaissé, une peinture, ...... Voir plusAménagement contemporain d'une pièce cuisine salon
Commentaires (18)Vous avez un interlocuteur de cuisine Raison vers chez vous, il s'agit d'un cuisiniste à domicile n'ayant pas de pas de porte, donc pas de frais de magasin, donc avec un bon rapport qualité prix, et ils disposent d'une gamme étendue de fournisseurs pour tous les budgets. Ils ne gonflent pas les prix pour faire des rabais ensuite. Il fait un relevé de cote exacte, en prenant en compte les faux équerrages éventuels, et leur spécificité est de choisir de très bons poseurs (un peu plus cher pour la pose que les chaines mais cela vaut vraiment la peine... ). Les cuisines présentées sur leur site sont toutes des "vraies cuisines " et non des images de synthèse. Je ne sais pas ce que vaut l'interlocuteur de votre région, mais je n'ai pas encore trouvé de clients mécontents de leur travail. En tout cas leur devis sont gratuits...... Voir plusfond de hotte et crédence de cuisine en inox ou aluminium?
Commentaires (7)A la vue des deux photos présentées je préfère l'alu (histoire de gout, je trouve le coté métro parisien trop marqué). Les autres modèles présentés sur le site sont très sympa. Pour ce qui concerne l'entretien, pas photo : inox n°1!... Voir plusAMÉNAGEMENT DE CUISINE ÉQUIPÉE À TOULOUSE - LES NOUVELLES TENDANCES
Commentaires (23)Vous avez de très belles réalisations, du simple au plus complexe ! Bravo, il y en a pour tous les goûts.... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

nononanna