AMÉNAGEMENT DE CUISINE ÉQUIPÉE À TOULOUSE - LES NOUVELLES TENDANCES
Cuisines Turini
il y a 7 mois
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (18)
France Borie
il y a 7 moisMaxime M.
il y a 7 moisDiscussions associées
Aménagement hall d'entrée cuisine et séjour dans nouvel appartement
Commentaires (16)Ce qui est sur, c'est que cette entrée est trois fois trop grande, alors en effet, gardez vous un espace réservé à l'entrée en elle même, il sera facile d'intégrer une armoire de rangement derrière la porte comme on vous l'a proposé. Après, dans les solutions les moins coûteuses, vous pouvez cloisonner visuellement votre espace à l'aide de grands panneaux japonais, qui n'occultent pas la lumière, et disposer côté entrée une petite console en effet, qui vous servira pour poser les clés, vide poche, et surtout un luminaire sur cette console, qui se verrait par transparence derrière les panneaux japonais. Ainsi vous ne mangez pas du tout l'espace... Quoiqu'il en soit, l'idée de déplacer la cuisine n'était pas saugrenue dans la mesure où souvent lorsque l'on achète un appartement, c'est la première pièce que l'on cherche à refaire! Si c'était le cas, déplacer la tuyauterie ne coûte pas si cher ... Mais cette salle à manger se trouvera très bien dans le hall aussi. Bon travaux à vous!!... Voir plusAménagement salon / salle à manger / cuisine
Commentaires (12)Bonsoir, vous êtes d'une redoutable efficacité pour modéliser les intérieurs ! Merci pour les idées et la mise en perspective. Je ne pensais pas dédier exclusivement l'espace "salle à manger" à une grande tablée mais c'est une bonne idée. Vous avez peut-être aussi raison en préférant ne pas cloisonner. Cela permet d'avoir une bonne fluidité dans la pièce. C'est marrant mais je n'avais pas imaginé un canapé d'angle, sûrement parce que je pensais à mon canapé actuel. Pour ce qui est du bar américain, c'est une bonne idée, j'y avais songé aussi. Ce qui me posait question est juste l'utilisation avec mes enfants de 2 et 4 ans, je craignais que nous nous retrouvions tous à manger surtout sur la table du salon à cause de la hauteur. Dans ce cas je pensais aussi à mettre un verrière à cet endroit, cela ne risque-t-il pas de trop fermer la cuisine ? Pour ce qui est de l'arrière-cuisine, pas de problème de machine à laver, il y a une buanderie à l'étage. Ce sera seulement pour la nourriture donc 3 cotés équipés d'étagères de 30-40 cm ma parait possible. plan sketchup... Voir plusRénovation colorée pour cet appartement à Toulouse !
Commentaires (0)L'objectif de la rénovation de cet appartement de 70 m² était d'agrandir la pièce à vivre, réagencer le mobilier existant tout en créant des espaces distincts et apporter de nombreux rangements. Toutes les pièces ont été revues et redécorées. Des travaux importants ont été réalisés par la suppression à la création de cloisons par la modification de l’électricité et de l'éclairage. La cuisine a été relookée avec un nouvel aménagement. Du choix des artisans et des matériaux en passant par l'apport de nouveaux meubles, de couleurs et de la décoration, nous avons assuré le suivi du chantier. AVANT : APRES :... Voir plushelp! faux plafond de ma nouvelle cuisine ouverte
Commentaires (21)Quand on a acheté l’année dernière, la cuisine était neuve et tout le rdc refait et dépouillé de toutes cloisons... Les meubles étaient donc en parfait état, mais l’agencement était invivable, surtout avec 4 enfants...1 an et demi de réflexion (je suis prof, pas décoratrice moi!) pour 1 mois de travaux avec 3 francs 6 sous et voilà ! Nous avons rajouté un cellier (porte noire)et un vestiaire (porte à galandage à l’entrée du couloir) Il nous reste 2 niveaux à refaire mais la maison nous le rend bien... Voilà des photos de l’avant:... Voir plusGH Home Relook
il y a 7 moisLAAD STUDIO
il y a 6 moisLADD by Emilie ROUECHE
il y a 5 moisAM Interior Design
il y a 5 moisATELIER KHAI
il y a 4 moisL' Atelier F
il y a 4 moisLa Cerise sur la déco
il y a 4 moisLT architecture
il y a 3 moisCuisine@Home
il y a 3 moisVéronique Laure Architecte
il y a 3 moisSuzanna Georges Studio
il y a 3 moisBleu-Nacré
il y a 3 moisMirage Menuiserie