Houzz Logo Print
chrismargottet

Quel revêtement pour ce mur qui fait office de bar?

ChrisMarg
il y a 9 ans
Notre cuisine est ouverte sur le salon qui est actuellement tapissé en blanc et ce muret fait office de passe plat et surtout de bar. Les plans de travail et la crédence de cuisine sont stratifié effet granité bleu, je ne peux pas les changer pour le moment. Nous y prenons de nombreux repas, l'apéritif, grâce aux tabourets hauts. Les frottements des pieds ont endommagé et sali le papier peint ( actuellement un vinyle expansé blanc de mauvaise qualité identique dans toute la pièce à vivre ) Je voudrais refaire le revêtement de ce muret en restant en accord avec le reste de la pièce : les murs sont blancs, meubles noirs et blancs contemporain/design, canapé gris/beige , stores gris anthracite. Que me conseiller vous pour revêtir ce muret de placo: peinture, papier peint? Autre? J'aimerais quelque chose qui résiste au frottement des pieds, et qui se nettoie facilement. Et au niveau de la couleur?

Commentaires (19)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».