Quel revêtement pour ce mur qui fait office de bar?
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (19)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
Quel est le nom du créateur qui a fait ces papiers peint ?
Commentaires (6)Merci de votre réponse. Je venais de le le trouver il y a 5 minutes avec à l'application Google Googles. C'est une énorme carence que je viens de combler grâce à Houzz ! ! ! Maintenant que j'ai visualisé certaines de ces œuvres je comprends mieux pourquoi j'avais déjà vu leur utilisation. En revanche je voulais en acheter un lé mais au prix du lé chez Cole & Son pour le moment son achat va rester au stade de projet ;-( Vous ne connaitriez pas un "genre" Fornasetti ? Je ne l'utiliserai peut être pas sur un mur ( j'ai dans l'idée de customiser un meuble ). Merci encore :-)... Voir plusCUISINE: quels, couleur de murs +plan de travail + crédence
Commentaires (2)Mon message a été tronqué ! Du coup quels couleurs pour les murs( ils seront refaits), le plan de travail et la crédence? Pour info cet appartement sera mis en location. Merci d'avance Charlotte... Voir plusQuelle couleur pour ce mur du salon? Un logiciel pour comparer?
Commentaires (50)Une maison ravissante! Merci pour les idées de lustres. J'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur, je n'ai pas pu suivre tout, merci à CM aussi pour ses idées. Mon salon n'est pas tourné vers la télévision, mais vers les portes-fenêtres et le jardin. Je ne souhaite pas mettre la télévision sur le mur du fond, je n'aime pas que les canapés tournent le dos à la fenêtre. En fait, ce qu'il faudrait faire, c'est déplacer la cheminée! L'ancien propriétaire l'a placée au niveau de l'entrée, ce qui n'est pas convivial, je l'aurais mise au fond. Mais je ne peux pas tout refaire. Je vais évidemment trouver quelque chose pour placer la télévision: le banc télé, très pratique, n'a rien de joli. Soit le repeindre, pour le fondre dans le décor, soit chercher un meuble pour le poser. Les bibliothèques ikea ne sont... que ce qu'elles sont! Plus tard je les remplacerai. Pour l'instant, j'en suis à "éclairage au-dessus de la table" (indispensable) - j'ai un lustre qui pourrait peut-être convenir. En profiter pour revoir certains éclairages. Donc j'attends l'électricien. Repeindre ce mur, et c'est difficile de trouver la bonne teinte, je vais chercher plus brun, moins gris-mauve. Améliorer la disposition des tableaux, l'organisation des étagères, et revoir le banc-télé. Toutes vos suggestions m'ont été très précieuses, maintenant il faut passer à l'exécution, mais c'est long, et je suis un peu freinée dans mon élan, en ce moment (mobilisation sur d'autres urgences familiales). Mais promis, quand c'est fait, je posterai des photos!... Voir plusQuel plan possible pour ce 2 p de 22m2
Commentaires (112)Bonjour, Très chouette votre appartement après travaux. Je vois que finalement vous avez opté pour ma version avec le canapé perpendiculaire à la porte d'entrée 😊 Je pourrai sinon utiliser vos photos pour mon compte instagram ? https://instagram.com/linhdesign?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Biensur je vais mentionner que je vous aide juste la partie plan 2D 3D :) Merci par avance, Cordialement, Dieu Linh Tran... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans