Houzz Logo Print
mllevintage

Quelques conseils pour notre salon?

mllevintage
il y a 9 ans
Bonjour,

Notre famille étant sur le point de s'agrandir, nous venons de faire l'acquisition d'un nouvel appartement. Si la déco des chambres nous est venue assez facilement, nous sommes en panne d'inspiration quant au salon/salle à manger.

La pièce est rectangulaire 5x10m, traversante, ouverte sur la cuisine et comprend une cheminée (voir photos). Notre souhait serait une pièce accueillante, chaleureuse et relativement cocooning, tout en restant chic. Nous recevons beaucoup et avec un petit bout qui marchera bientôt, l'aspect pratique des éléments du salon comme de la partie salle à manger est primordial.

Auriez-vous des suggestions? Les bandes de couleurs existantes sur les murs et le mobilier actuel ne seront pas conservés.

Couleurs, agencement, style, mobilier, toutes les idées sont les bienvenues!

Commentaires (25)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».