Aménagement salon - Des idées?
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
Idée aménagement Cuisine/salon/SAM de 35m2
Commentaires (12)La table contre l'îlot me semble la variante la plus pratique. En revanche sur votre première proposition, l'îlot est beaucoup trop grand à mon avis, il faudra rester sur quelque chose d'assez petit. Si vous souhaitez mettre l'évier sur l'îlot et le cacher un peu par rapport à la table, vous pourriez mettre une petite planche pour créer une séparation visuelle. Je pense aussi que la table n'a pas nécessairement besoin d'être intégrée à l'îlot de manière fixe, ce qui vous permettra de la déplacer ou la tourner si vous avec beaucoup de monde par exemple.... Voir plusDes idées sur l'aménagement de salon cuisine
Commentaires (21)Ce n'est pas votre pièce mais un projet pour un appartement que je vais récupéré. Je pensai faire un petit ilot avec derrière une table que l'on peut déplacée en fonction des besoins. Sur le dessus j'envisage un module étagères ouvertes et modules fermés. Vous pouvez poser un verrière si vous préférez.... Voir plusIdées d aménagement et optimisation de l'espace double salon
Commentaires (6)Bonjour Marion, Bravo pour votre acquisition ! Parquet, moulures et fenêtres sont superbes ! J'ai l'impression qu'il manque une fenêtre sur le plan coté salon (celle avec les volets fermés sur les photos) ?... Je créerai un meuble sur-mesure sur le mur sans fenêtre de la salle-à-manger pour y cacher une table à rallonges, des fauteuils de table empilables, ainsi qu'une bibliothèque. J'installerai un ou deux fauteuils confortables avec une liseuse (ne pas négliger la luminosité surtout pour un coin lecture). On pourrait également imaginer une petite table pour les jeux de cartes ou pour y poser un échiquier. Pour la partie salon, vous avez la place d'y installer le mobilier nécessaires pour un salon cosy, ainsi qu'une large table basse pour y servir vos mises-en-bouches. Attention à la position de la TV. Dans la mesure du possible, sur un mur perpendiculaire aux murs fenêtrés. Concernant la cheminée, est-elle d'origine ? Son style semble plus récent que la maison ? Votre idée de la rendre visible est une bonne idée, par contre, demandez plusieurs devis car les travaux risquent d'être importants. Je vous souhaite un bon projet.... Voir plusIdées pour l'aménagement de notre salle à manger / salon
Commentaires (8)Bonjour, Voici 2 croquis avec 2 versions - la 1ere avec une cuisine ouverte sur la salle à manger avec un ilot. Un salon avec une grande bibliothèque sur mesure et une verriere pour délimiter l'espace bureau. - la 2eme en conservant les cloisons existantes. La cusine possède un espace repas avec une ouverture à mi hauteur pour mettre une verriere. L'espace salon prend place dans le renfoncement et le bureau s'intègre dans le mur en biais en prolongement de la bibliothèque. Si vous avez besoin d'approfondir votre projet (plan précis, simulation 3D) n'hésitez pas à me contacter. Bonne journée... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

JulieAuteur d'origine