Houzz Logo Print
janyassine

conseil agencement et deco sejour.

janyassine
il y a 9 ans
bonjour,
merci pour cette application.elle est super avec toutes les idees qu'elle procure. on vient d emmenager dans un nouvel appart et je trouve que jai mal agencė et decorė notre sejour qui est ouvert sur une cuisine. l espace sejour et espace salle a manger et cuisine je trouve qu c melanger. surtout avec le refrigerateur qui deborde sur le salon.si vous avez des idees pour changer la disposition des meubes quite a les changer pour d autres plus contemporains. surtout pour avoir plus de rangements. jai d autres pieces a vous montrer car je n'ai pas bcp d idees.
merci d avance pour tous vos conseils.

Commentaires (20)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».