Quelle est la marque et la couleur du parquet? Merci
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (6)
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
Discussions associées
Besoin d'aide pour choix de la couleur du parquet
Commentaires (12)C'est sûr que ce n'est pas tout à fait ce que ja'vais prévu mais cela vaut la peine d'y réfléchir. Je ne suis pas étonnée de votre remarque. Mais quel artisan fait ce travail? n'est-ce pas trop froid, comme le carrelage? Je crains également que ce ne soit pas autorisé par le constructeur pour des raisons de bruit. En tout cas j'ai compris qu'il fallait plutôt du clair et peu marqué. Merci encore pour la proposition.... Voir plusQuelle est la couleur de votre chambre ?
Commentaires (19)Mon mari se plaignait de trop de clarté. J'ai mis du bleu paon (bleu canard) sur les quatre murs. Des étoiles dorées dont l'étoile polaire se trouvent au dessus de la tête de lit. La couleur est lumineuse, mais la clarté ne nous gène plus. Au plafond nous avons un soleil artificiel pour nous éclairer. (Je sais, je suis un peu loufoque parfois.)... Voir plusMarque de stratifié : quelle est la meilleure marque ?
Commentaires (4)Bonjour, vous pouvez profiter des conseils de nos experts en magasin concernant les sols stratifiés, Quick Step et Balterio, ainsi que d'autres grandes marques de revêtements de sols y sont distribuées. https://www.tollens.com/nos-magasins... Voir plusQuoi mettre sur la credence ? et de quelle couleur ???
Commentaires (20)Bonjour Gigi , J'avais pensé utiliser un décapant chimique mais en fait le vernis polyuréthane que le menuisier a appliqué étant trop dur , le décapant n'y a rien fait ! Seule une solution mécanique a réussi a mettre le bois a nu . J'ai utilisé une ponceuse orbitale avec des disques a grain 80 . Et une ponceuse vibrante triangulaire pour les endroits difficiles La couleur "grisée"que voulais ma femme n'existe pas . J'ai trouvé sur le net la méthode ; faire fondre 2 jours dans du vinaigre blanc une poignée de paille de fer très fine , en fin de compte ce mélange va faire ressortir le tanin du bois , plus il en contiendra , plus il va noircir !! Faite des essais a l'envers des meubles car assez délicat . Ensuite j'ai brossé le bois dans le sens des fibres et appliqué une peinture blanche (non acrylique ) en faisant bien pénétrer . Essuyer immédiatement avec un chiffon l’excédent dans le sens contraire des fibres du bois . Il ne restera que les fentes de couleur blanches ( ou autre) pour l'effet céruse . Il ne reste plus qu'a appliquer un vernis acrylique en 2 ou 3 passes .Les carreaux du plan de travail ont été collés sur le bois après avoir enlevé l'ancien carrelage . Il a fallu que je décolle la baguette du bord car les nouveaux carreaux étaient plus épais .Pour ce qui concerne la crédence , pas décidé pour l'instant mais je tiens compte de tous les avis . Cordialement .... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans

Agence Mur-Mur