Quelle(s) couleur(s) pour ce couloir??
Commentaires (52)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Je cherche LA couleur pour mettre de la vie dans ce couloir ! Help !
Commentaires (28)Ce couloir n'étant pas lumineux et bien que le jaune ne soit pas l'une de mes couleurs de prédilection. je persiste sur cette couleur chaude et rayonnante. pourquoi ne pas utiliser les stimulateurs de couleurs gratuits sur le net? sinon tirer à la courte paille!?... Voir plusPour quelle(s) raison(s) rénovez-vous votre salle de bains ?
Commentaires (9)Il a fallu totalement enlever le toit de notre maison bicentenaire et donc refaire les pièces qui étaient dessous... dont la salle de bain. Il n'en reste que le w.c. et le lavabo (pour des raison pratiques!!). Vous verrez dans la photo l'état actuel. Pas moyen de nous accorder sur comment l'agencer car la pièce est grande. Mon mari (qui fait tous les travaux lui-même) voudrait remettre une baignoire dans le trou a gauche (nous avions une baignoire enfoncée) mais comme la poutre n'est plus au même endroit il faudrait y rentrer à quatre pattes!! Je ne suis pas d'accord et je pense qu'une baignoire ilot plus centrée serait mieux. Et où mettre la douche? Et les lavabos (deux)? Si vous avez des idées nous sommes preneurs! p.s. le sol n'est que temporaire, on peut donc facilement le soulever pour la plomberie...... Voir plusQuelle couleur pour égayer ce gîte tout en gardant l’authenticité
Commentaires (46)Merci pour les teintes , j’aurai tendance à partir sur la plus en bas à droite, la couleur que vous avez mis sur l’encadrement fenêtre et tablette sans plus soutenu Pour le plafond vous ne pensez pas qu’il faut l’éclaircir ? Il ne resterait que l’escalier couleur bois miel .... j’ai peur que l’on perde le côté chaleureux avec toutes ces teintes clairs / pastels et je suis aussi en même temps un peu comme vous le tout bois me gêne un peu (hormis dans un spa en Finlande ou un ranch au Canada 😂) Je me dis que le style étant rustique il nous sera difficile de le changer en « moderne » quelques soit les options, en redonnant du clair au plafond et en mettant des accessoires colorés cela doit fonctionner avec la cuisine bois (peut être plus clair ) un peu dans l’idée de Fabienne pourquoi pas un mur coloré.., Merci pour toutes ces idées😉... je réfléchis là à la terrasse de la maison (cela doit être l’envie de soleil, de beaux jours 🌞)... Voir plusQuelle couleur pour peindre les portes d'un couloir sombre?
Commentaires (10)Bonjour Le sol va rester comme ça. Monderniser. Je ne sais que choisir... Salon blanc n° 5 luxe ns Cuisine ouverte sur salle à manger : mur du fond se prolongeant jusqu'à la cuisine bleu atoll. Les autres murs cuisine et salle à manger le même blanc que le salon. Les cchambres : 2 couleur paille, la troisième blanc ivoire et mur du fond prune. Salle de bain blanc et gros. Merci pour votre aide.... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans