Houzz Logo Print
axyxe

Cher Houzzien, besoin de vos avis sur différents plan pour notre SdB

axyxe
il y a 8 ans

Bonjour chers Houzziens,

J'aurais besoin de vos conseils avisés concernant l'agencement à adopter pour notre salle de bain !

Avec SketchUp, j'ai réalisé différents plans sur lesquelles j'aimerais bien avoir votre avis.

A noter la salle de bain comprend:

- Une douche (plus elle est grande, plus c'est sympa, et plus il sera facile de la remplacer par une baignoire en cas de revente, d'agrandissement de la famille ou d'envie de faire des bains relaxants :)

- Des toilettes suspendues

- Un vasque

- Un lave-linge

- Un chauffe-eau (dim: 107x27x47, possibilité de le placer horizontal ou vertical)

- Idéalement des rangements

Ci-dessous les plans que j'ai imaginés (il y a sans doute mieux)...Lequel préférez vous ? Avez-vous des idées d'amélioration ? Ou d'autres plans ?


D'avance merci pour votre aide !

Commentaires (58)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».