Houzz Logo Print
malbouq

Question buanderie

malbouq
il y a 8 ans
Bonjour,

Nous souhaitons prochainement acquérir un duplex mais il manque un espace lave linge/seche linge (actuellement dans la cuisine mais nous souhaitons éviter cela). Nous pensons installer ce seche linge avec espace rangement à l'etage dans le couloir dans l'actuel espace placard intégré (collé à l'espace WC et initialement prévu comme une salle d'eau).
A terme cet espace redeviendra une salle d'eau mais en attendant pensez vous qu'il est possible d'installer ce seche linge dans le placard intégré?(les entrées/sorties d'eau sont déjà présentes)
Quelles sont les contraintes en terme d'aeration?

Merci pour votre aide
Malika

Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».