couleur murs extérieurs très petite terrasse
il y a 11 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 11 ans
Discussions associées
Sondage sur la déco extérieure pour Jardin/terrasse/balcon
Commentaires (22)Je pense que je n'acheterai pas. Mais je me pose surtout la question de l'aspect en vrai : c'est du plastique ? La matière est pour moi primordiale... et donc surtout pas du plastique.... Voir plusDes idées d'aménagement d une studette très très petite (13 M2)
Commentaires (1)Pas de commentaires, pas d'idées? Faut il rester dans les neutres, ou oser une couleur? Comment utiliser cette cheminée? Merci pour toutes vos idées... Voir plusbesoin d'aide pour la couleur du crépi d'un mur extérieur cote azur
Commentaires (3)Bonjour pour l'intérieur le blanc c'est votre envie :) pas contre à l'extérieur faites attention si vous faites blanc : en effet, suivant où vous êtes situé et de la taille du mur, cela peut être très réflecteur pour les autres et gênant, du coup certains pourront vous demander de le refaire d'une autre teinte moins lumineuse. On ne fait pas toujours ce que l'on veut chez soi, même en maison. Un gris pas trop lumineux pour être bien en harmonie, voyez autour de vous ce qui se fait et ce que la mairie préconise, on se sait jamais ;)... Voir plusCouleur mur cuisine avec meubles laqués très foncés
Commentaires (8)Bonjour Eva, Je vous remercie pour ces références mais puis je trouver ces produits chez Leroy Merlin ou Castorama. Si tel n'est pas le cas, auriez vous des références de produits à peu près similaires ? Selon vos conseils, je pense donc ne peindre en moutarde que le pan de mur où son positionnés les meubles et les 3 autres pans en couleur ivoire pour rappeler le plan de travail ? Qu'en pensez vous ?... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ansDernière modification :il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 10 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique