Cuisine : Pour ou contre le thermomix ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Pour
Contre
Autre
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (92)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Pour ou contre les salons de l'Habitat ou les Foires?
Commentaires (5)Pour, mais je n'aime pas l'agressivité commerciale....et les prix foire ! C'est l'occasion, sur un même site, de voir plusieurs professionnels, et de pouvoir comparer, par contre je ne m'engage jamais sur une foire, car je déteste que l'on me mette la pression. Et le prix d'entrée est toujours trop élevé si on vient en famille !... Voir plusPour ou contre la cuisine d'extérieur
Commentaires (9)La cuisine extérieure quel bonheur. Le traitement des extérieurs dans une maison fait toute la différence. On pense trop souvent à augmenter la surface de nos maisons alors que l'aménagement du jardin et des terrasses est primordial.... Voir plus|Sondage| Pour ou Contre les cuisines aspect bois?
Commentaires (16)Bonjour ! . Je ne vois pas pourquoi il faudrait avoir un avis tranché , ça peut être un lien avec l'environnement ou " réchauffer " la pièce , certains motifs de bois sont très graphiques , matériau aux grandes qualités , c'est sont utilisation qui doit être judicieuse .... Voir plusPour ou contre le blanc laqué en cuisine ?
Commentaires (9)J'ai une fixette anti-cuisine-blanche : pour moi, une cuisine doit être chaleureuse et les cuisines blanches, surtout laquées, me font penser aux laboratoires... Ce "anti" va de pair avec les restaurants hyper contemporains et dépouillés, au point que c'est rédibitoire quand je choisis un resto :)... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans