Avant et après : ce bureau est devenu une chambre bleu canard
il y a 11 ans
Dernière modification : il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (11)
- il y a 11 ans
Discussions associées
Avant/Vues 3D/Après : Aménagement sur-mesure d'une chambre
Commentaires (22)@Pauline Loze Merci pour votre commentaire. La conception et réalisation de ce bureau sur mesure escamotable ont été faites par nos soins. Belle journée.... Voir plusAvant/après - Rénovation complète et réagencement d'un T2 de 60m2
Commentaires (35)Bonjour, Je trouve que c'est une bonne idée d'avoir mis de la couleur, mais elles sont un peu trop vives a mon gout, sauf zelliges. Sinon dans la cuisine, je trouve que les meubles gris ou noirs ne vont pas trop avec le reste. LES ZELLIGES COLORES aurait été mieux mis en valeur si on n'avait qu'une seule couleur en plus .La on a bois + noir + vert + orange. D'autre part, mettre des étagères juste au dessus de la plaque de cuisson, il risque d'y avoir du nettoyage à faire... Je suis d'accord avec les commentaires précédents : CHAMBRE : le rose choisi est un peu "too much" meme si assorti aux draps et les dressings devrait être fermés. WC : la tapisserie sur un seul mur aurait été mieux SALLE DE BAIN : il faudrait voir les plans mais effectivement la fenêtre peut être gênante. Sinon le salon est top et lumineux. Ce serait bien d'avoir un plan avant/après.... Voir plusAvant/après - Moderniser, adapter, égayer et transformer une maison
Commentaires (2)j'aime beaucoup le ton de bleu turquoise avec le corail ,enfin on sort de l'éternel blanc + bois clair! dommage que la cuisine paraisse un peu terne,un rappel de ce turquoise - corail aurait été original par exemple en crédence ou accessoires. Bravo aussi pour la nouvelle cheminée, mais moins pour le mur bizarre derrière,j'aurais préféré un panoramique noir et blanc moins pesant. Ce graphe est une trouvaille,on peut savoir qui l'a fait?... Voir plusAvant/après - Un appartement à Anglet gagne une chambre
Commentaires (7)Bonjour, alors j'adore les couleurs utilisées, le terracotta est très tendance dans la salle de bain, et le canapé moutarde du salon est génial avec cette vue de la verrière, c'est trop bien ! Bien réorganisé, avec le petit coin bureau dans l'entrée ... Le parquet clair et les murs agencés de cette manière me plaisent beaucoup ! Beau travail !... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Karen