Sondage : Comment déroulez-vous votre rouleau de papier-toilette ?
il y a 11 ans
Dernière modification : il y a 11 ans

Côté Face

Côté Mur
Autre (dites-nous tout dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (46)
- il y a 11 ans
Discussions associées
Les carreaux de ciment envahissent les maisons... Pour ou contre ?
Commentaires (184)Pour: les vrais carreaux de ciment ... mais pour tous les faux, je trouve cela vulgaire. Quant aux patchworks en vente engrange distribution sur lino ou autre support: je trouve ça horrible, façon Stickers, pire que vulgaire. C'est vraiment la matière prise dans le ciment qui rend le motif très joli et doux. C'est donc la technique et non le motif mal reproduit qu'il faut encourager et célébrer. Et là, à cette condition, oui , il peut y avoir un sol en carreaux de ciment dans chaque pièce, avec un motif différent pour chaque voire une vraie composition façon tapis de sol et cela donne une véritable identité à la maison.... Voir plusMon appartement à restaurer
Commentaires (104)Bonjour à tous, Il y a du nouveau !!! Je viens de faire l'acquisition des combles perdus sous toit, environ 20m2 loi carrez et environ 80m2 sous 1,80... De quoi imaginer plein de choses! Voici des plans de l'appartement actuel, ainsi que des ébauches des combles, L'appartement est situé sous la partie Ouest des combles (mais j'ai fait l'acquisition de la totalité). Voilà si vous avez des idées nous sommes preneur! Nous pensions faire 2 ou 3 chambres, une salle de bain, et un grand rangement.. On avait aussi pensé à des idées un peu folles comme une tropezienne, mais je vous laisse tout imaginer ! A vos crayons pour ceux qui sont partants !... Voir plusBesoin d'idées pour un mur
Commentaires (27)Bonjour,ce qui va avec le sol actuel en plus du brique et beige,ce sont des tons de bleu,gris bleu (complémentaire de l'orange) donc si vous le gardez adieu le rose. Vous pouvez aussi mettre un nouveau sol dans les gris et repartir avec votre deco rose,si cela vous plait. Les lames adhésives j'en avais posé dans mon ancienne maison et c'est pratique,mais préférez une bonne marque pour éviter la fragilité et les rayures.Il faut que l'ancien sol soit sans trous ,ni bosses. Pensez aussi au moment ou vous quitterez cet endroit,un sol en rouleau posé avec du double face,permettrait de l'enlever en déménageant pour rendre l'appart dans le même état au cas ou votre proprio y tiendrait... Puisque vous aimez votre Botero,pourquoi ne pas partir des tons de ce tableau. en accordant le cadre aussi? En partant de ce qu'on aime on risque moins de se tromper.Ceci dit le sol est roux comme les cheveux du tableau! Première étape: Enlevez les tapis et tout ce qui ne va pas avec le tableau,et voyez ce que vous avez envie de continuer.... vous pouvez peut-être trouver une housse pour votre chaise rose? des housses de coussin brique unis qui ressortiront sur votre canapé (il y a assez de motifs au sol,pas besoin d'en rajouter ,ça charge trop) Au mieux une housse de canapé gris foncé,car sa couleur lin ne s'accorde pas avec le beige du sol. Avec ce système de housses vous pourrez vous adapter à une nouvelle déco si vous déménagez ,ou changez le sol. A vous de décider ce qui vous plait le plus et ce qui vous convient en budget...... Voir plusAppel à témoins : Le pire cadeau déco de votre vie ?
Commentaires (24)Mon cher et tendre, m'a offert une statue caricatural du président Bush en bouddha d'une hauteur de 50cm et de 10kg car en bois... Gros moment de solitude. La déception se lisait sur mon visage et je ne savais quoi dire. Lorsque j'ai demander à mon mari ce qui lui était passé par la tête, il m'a répondu j'ai paniqué ;). Je l'ai garder 2 ans avant qu'un ami la trouve hilarante et m'en débarrasse. Maintenant elle trône dans une terrasse et terrifie les chats des voisins.... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ansDernière modification :il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans