Sol carrelage effet carrelage
thea2015
il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
thea2015
il y a 7 ansDiscussions associées
Carrelage, parquet ou PVC pour sol chauffant en rez de jardin?
Commentaires (18)Bonjour, Nous vous conseillons également un carrelage imitation parquet, ils sont très réalistes et résistants. Vous pouvez découvrir notre sélection sur notre boutique en ligne, rubrique carrelage imitation parquet, ou encore carrelage en chevrons. Nos prix démarrent à 18€ ttc / m², livraison offerte dans toute la France pour un projet complet. N'hésitez pas à nous solliciter pour un devis, nous aurons forcément un parquet clair style scandinave qui vous conviendra :)... Voir plusCouleur de joint carrelage effet parquet
Commentaires (3)Bonjour, Dans le dilemme de Sandy Pierrot "Quel sol pour ma cuisine"...que vous trouverez dans les discussions récentes ,un joint noir a été posé sur un carrelage quasi identique au votre ...très joli rendu..je trouve que ça met ce ton foncé en valeur ! Bonne journée .... Voir plusPose carrelage effet parquet
Commentaires (4)Bonjour. Ma maison est en V. Dans le salon j'ai du carrelage 45x45 posé droit. Le changement d'angle de la maison se trouve au niveau du seuil de la porte du couloir: nous avons changé de sens pour la pose des carreaux afin d'être dans le sens du couloir. Ce n'est pas choquant pour moi car ce sont bien deux espaces distincts. Ce qui serait choquant c'est un changement de pose en plein milieu de la pièce. Quoique des poses en tapis soient parfois adaptées.... Voir plusChoix sol : Parquet, carrelage, dalle PVC : Inconvénients et Avantages
Commentaires (7)Bonjour Pauline, Si vous rêvez de bois ... alors il faut partir sur un parquet. Je ne vous conseille pas du tout les imitations ; quitte à investir dans votre sol autant le faire avec un matériau de qualité, sinon il vaut mieux laisser en l'état. Carrelage et PVC sont aussi des options mais il faut les utiliser pour ce qu'elles sont ... Vous pouvez envisager de poser votre parquet sur le carrelage avec un ragréage léger ; il faut juste vérifier ce que cela implique au niveau de vos portes, surtout celle de l'entrée, car cela va relever le niveau et il faut a minima raboter les portes intérieures, et voir comment faire avec la porte d'entrée. Je serais favorable à y mettre un parquet massif, car c'est ce qui vieillit le mieux et vous pouvez l'envisager sur toute la surface de votre rdc, y compris toilettes et cuisine. C'est la solution la plus coûteuse mais aussi la plus durable et la plus qualitative. Bonne soirée, Catherine... Voir plusthea2015
il y a 7 ansthea2015
il y a 7 ansDe Cillia Sarl
il y a 7 ans
APRIL MOON HOME