Sondage : Combien de télévisions avez-vous chez vous ?
il y a 11 ans
Dernière modification : il y a 11 ans
1
2
3
4
5
Je n'ai pas de télé
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (37)
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
Discussions associées
Sondage Pro : Pourquoi avez-vous choisi votre profession ?
Commentaires (139)Depuis toute petite je souhaitais faire Architecte d'intérieur. J'ai suivi tout d'abord une formation d'architecte qui m'a permis de faire des projets d'envergure... après quelques années j'ai eu envie de travailler à une autre échelle, l'habitat. Je rénove essentiellement, depuis 10ans, des appartements et des maisons. Cette échelle de projet me permet de travailler intimement avec mes clients et de leur créer un lieu qui leur correspondent.... Voir plusSondage Pro : Comment avez-vous choisi le nom de votre entreprise ?
Commentaires (203)A la création de mon entreprise en 2001 dans le Doubs, je l'ai appelé tout simplement l'Atelier de Cécile. Après une quinzaine d'années et un changement de région, à mon arrivée en Bretagne je me suis intérogée et j'ai appris que Cécile en Breton était Aziliz... J'ai trouvé ce prénom si joli et original que Aziliz Déco est né!... Voir plusSondage : avez-vous peur quand vous êtes seul à la maison ?
Commentaires (27)Je vis seule avec mes 2 minettes, qui sont des chattes de garde !!!! Donc même pas peur !! Mon sweet home est mon cocon protecteur, je m'y déplace la nuit sans lumière tellement il fait partie de moi. Je suis au premier étage et je vis toute l'année avec la fenêtre de ma chambre et de la salle à manger ( qui donne sur le balcon ) ouvertes. J'aime ces moments à moi, et j'aime les moments avec les amis. J'aime entendre le bruit de ma résidence autour de moi dont je peux m'isoler simplement en fermant mes fenêtres !!!... Voir plusSondage Pro : Comment avez-vous découvert votre métier ?
Commentaires (164)Un cumul de facteurs : l'envie de travailler de mes mains, l'envie d'une reconversion, et LA rencontre d'un artisan passionné et la découverte d'un métier rare : Atrier-Fumiste... on n'a qu'une vie --> Je franchi le pas, quitte mon boulot confortable, me forme et voila maintenant 4 ans que je réalise des cheminées sur mesures... sans aucun regret ! www.roffatcheminees.fr... Voir plus- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ansDernière modification :il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ans
- il y a 11 ansDernière modification :il y a 11 ans
- il y a 11 ans