Sondage Pro : Quelle profession exercez-vous ?
jean-yves
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 5 ans
Architecte DPLG
Architecte d'intérieur
Concepteur et Rénovateur de Cuisines
Concepteur et Rénovateur de Salles de Bains
Designer
Paysagistes et Architectes Paysagistes
Décorateur et Styliste d'intérieur
Photographe
Fournisseur Mobilier et accessoires
Autre (précise dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (531)
B.V.Pierres
il y a 3 ansILOT Architecte d'Intérieur
il y a 3 ansDiscussions associées
Sondage : Carrelage, parquet ou moquette dans les chambres ?
Commentaires (100)Cela dépend vraiment de l'effet souhaité. Le parquet est généralement le grand gagnant des chambres pour son côté chaleureux (et encore cela dépend de la teinte), chaud et agréable au touché. Il y a maintenant beaucoup de modèle de moquette différente, avec des effets ou motif très sympa. Chaud au touché, sol "confortable". Le carrelage est assez froid, je les préconise plutôt pour les pièces de vies : séjour/cuisine ou salle d'eau bien évidemment. D'autres sols existent : dalle de PVC en lame avec des motif et assez matière ( Objectflor, Tarket, Amtico), pcv tissé (Bolon, Chilewich, Dickson, etc), très sympa également selon la déco souhaitée.... Voir plusSondage : Comment déroulez-vous votre rouleau de papier-toilette ?
Commentaires (46)PRO Éditer|Supprimer La Tinettesèche Parfaitement d'accord si c'est avec de l'eau de pluie recyclée (hyper douce pour cette partie intime) mais si vous n'utilisez pas de toilettes sèches pour faire une économie d'eau de 50m3/an/4 personnes quelle sera votre consommation d'eau de wc japonais et si l'eau doit etre tempérée (plus agréable) quel sera le coût électricité? [J'aime[(https://www.houzz.fr/conseil/sondage-comment-deroulez-vous-votre-rouleau-de-papier-toilette-dsvw-vd~3154642) Favori... Voir plusSondage : Les ampoules LED : Oui ou Non ?
Commentaires (49)j'suis passé au LED en remplacement des fluocompacts , ttes mes lampes , spots basses tension, lampadaires , éclairages en tt genre y sont passés.... Voir plusSondage Pro : Free-lance, patron ou employé ?
Commentaires (111)Après 18 mois au sein de la coopérative d'activité et d'emploi de mon secteur, j'ai créé une micro entreprise au 1er juillet dernier. Je réalise des projets d'aménagement intérieur avec visuels 3D pour permettre à mes clients de valider le projet et d'aborder en toute confiance la phase chantier! Je ressens moins le besoin d'être accompagnée. Mon activité se développe, je suis sereine pour mon avenir et l'avenir de mon agence. Peut-être devrais-je envisager de créer une entreprise d'ici quelques mois... En attendant, que du bonheur d'être son propre patron!... Evelyne Bourgeois I agence m&r... Voir plusCHABROUCH BATIMENT
il y a 3 ansIsabel Gómez Interiors
il y a 3 ansDernière modification :il y a 3 ansCOURTAY ARCHITECTE
il y a 3 ansAb Renov - Entreprise Familiale
il y a 3 ansLa Passerelle Architecture
il y a 3 ansElle & Lui archi
il y a 3 ansCharles Coulanjon Architecte
il y a 2 ansCM Studio Paris
il y a 2 ansTorres Architecture
il y a 2 ansCommandante Custo
il y a 2 ansB.V.Pierres
il y a 2 ansMa Déco et Vous
il y a 2 ansLES POUSSES VERTES by heRBe
il y a 2 ansAu Bouleau
il y a 2 ansArve Charpente
il y a 2 ansStudio Kiraw
il y a 2 ansLNArchitecte d'intérieur
il y a 2 ansRENOVAO
il y a 2 ansServices Du Bâtiment
il y a 2 ansLaurent Cathalinat
il y a 2 ansDernière modification :il y a 2 ansSGU CONCEPT - Sophie ULRICH
il y a 2 ansIL ÉTAIT UN MUR . . .
il y a 2 ansMOBILIER PARTICULIER
il y a 2 ansUpsilon - Agence d'Architecture
il y a 2 ansAMENAGE YOUR HOME
il y a 2 ansA l'Intérieur comme à l'Extérieur
il y a 2 ansVague Architecture l Valentine Sénémaud
il y a 2 ansS&T studio
il y a 2 ansRaison Home - Murphy TAILLY
il y a 2 ansSGU CONCEPT - Sophie ULRICH
il y a 2 ansRENOVAO
il y a 2 ansNamé BILGI Architecte DPLG
il y a 2 ansStudio Aesthesis
il y a 2 ansVéronique Lamothe - Enduits Décoratifs
il y a 2 ansRENOVAO
il y a 2 ansGlassolutions - Créa-Lite
il y a 2 ansMETRAVO
il y a 2 ansAnnaëlle Cherel
il y a 2 ansIL ÉTAIT UN MUR . . .
il y a 2 ansrichard + schoeller architectes
il y a 2 ansESCALES COULEURS
il y a 2 ansBernard Pourchet
il y a 2 ansAudrey Volpelier | Conceptrice de jardins
il y a 2 ansUser
il y a 2 ansUser
il y a 2 ansJade Barbey
l'année dernièreIREALE
l'année dernièreDernière modification :l'année dernièreUtilisateur Houzz - 37018298
l'année dernière
Kontio Aquitaine