Sondage Pro : Quelle profession exercez-vous ?
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Architecte DPLG
Architecte d'intérieur
Concepteur et Rénovateur de Cuisines
Concepteur et Rénovateur de Salles de Bains
Designer
Paysagistes et Architectes Paysagistes
Décorateur et Styliste d'intérieur
Photographe
Fournisseur Mobilier et accessoires
Autre (précise dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (538)
- il y a 5 ans
- il y a 5 ans
Discussions associées
Sondage : Comment déroulez-vous votre rouleau de papier-toilette ?
Commentaires (46)PRO Éditer|Supprimer La Tinettesèche Parfaitement d'accord si c'est avec de l'eau de pluie recyclée (hyper douce pour cette partie intime) mais si vous n'utilisez pas de toilettes sèches pour faire une économie d'eau de 50m3/an/4 personnes quelle sera votre consommation d'eau de wc japonais et si l'eau doit etre tempérée (plus agréable) quel sera le coût électricité? [J'aime[(https://www.houzz.fr/conseil/sondage-comment-deroulez-vous-votre-rouleau-de-papier-toilette-dsvw-vd~3154642) Favori... Voir plusSondage Pro : Comment avez-vous choisi le nom de votre entreprise ?
Commentaires (203)A la création de mon entreprise en 2001 dans le Doubs, je l'ai appelé tout simplement l'Atelier de Cécile. Après une quinzaine d'années et un changement de région, à mon arrivée en Bretagne je me suis intérogée et j'ai appris que Cécile en Breton était Aziliz... J'ai trouvé ce prénom si joli et original que Aziliz Déco est né!... Voir plusSondage Pro : Comment avez-vous découvert votre métier ?
Commentaires (164)Un cumul de facteurs : l'envie de travailler de mes mains, l'envie d'une reconversion, et LA rencontre d'un artisan passionné et la découverte d'un métier rare : Atrier-Fumiste... on n'a qu'une vie --> Je franchi le pas, quitte mon boulot confortable, me forme et voila maintenant 4 ans que je réalise des cheminées sur mesures... sans aucun regret ! www.roffatcheminees.fr... Voir plusSONDAGE PRO : préférez-vous les corniches ou les génoises ?
Commentaires (2)tout dépend du style de la maison et de la région où il se situe !... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ans