Urgent!!! Avis couleur déco maison
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (31)
Discussions associées
urgent avis peinture
Commentaires (23)beau travail, quelques petites suggestions pour fignoler, vous pouvez mettre un autre tableau au dessus du canapé, un vase rouge de forme longue et peu évasée, à droite sur le meuble un coussin uni sur le fauteuil, soit dans le ton de l'un des bleus clairs ou des rouges du parquet un pouf (rouille ou bleu gris ou bleu canard ou praline) ou un beau panier à coté du poêle et un sapin déco bleue évidemment!! et c'est tout!!! si un des tableaux vous plait, je peux vous donner le site de l'artiste. Bonnes fêtes de fin d'année... Voir plusUrgent : besoin d'avis pour le carrelage de ma douche
Commentaires (10)Bonsoir, bonne idée de conserver ce carrelage à motif, puisque vous l'aimez ; il sera la surprise lorsque l'on rentre dans la cabine. C'est bien les surprises. Le carrelage Tonalite a une taille standard au métro traditionnel. Les joints créent un rythme qui donne vie à ce carrelage simple mais subtil. Utiliser du joint blanc et pour une bonne tenue du blanc dans le temps utiliser un joint Epoxy. Votre idée de stylobate afin de faire ressortir la baignoire blanche a du sens. Cela peut être envisagé de mur à mur uniquement sur ce grand mur. Cet effet peut être simplifié, obtenu en utilisant le même carrelage, dans une autre teinte plus foncée. Sur le site du fabricant Tonalite il y a un visuel avec cette idée de changement de couleur, simple et très chic. Dans ce cas le changement de teinte doit se faire à +/- 1 mètre du sol, hauteur traditionnelle des stylobates. En même temps ma contribution à votre projet a ses limites car je n'ai pas vu les lieux, je n'ai pas les mesures. A vue d’œil elle fait 10/12 m2 (?) Pour faire suite au message de Silvermoni il est vrai qu'il faudra faire un peu attention avec le parquet. En même temps la douche est en face de la baignoire, vous n'aurez qu'un pas à faire pour vous rincer sous une vraie douche. Il faudra être vigilent sur la traitement du sol. Soit une vitrification forte, soit une huile bio à passer généreusement 2 fois par an. Le parquet dans une salle de bain est toujours du plus bel effet. Voir photo jointe d'une salle de bain que j'ai réalisée dans une jolie demeure historique en Allemagne. Le parquet a été retrouvé sur place sous d’horribles carrelages. Il date du XVIIIème siècle et certaines lattes font plus de 60 cm de large! Bonne suite.... Voir plusavis déco salon salle à manger
Commentaires (6)well-c-home,bravo pour votre page et le site! Pour votre déco,Soso bio,avec ce carrelage fort et ces briques oranges,ajouter du bleu pétrole (couleur forte aussi) me semble beaucoup. Je vous conseille donc de peindre un grand carton blanc avec ce bleu,(échantillon dans les magasins de bricolage )et le poser debout contre le mur à peindre,et de voir dans la journée comment vit cette couleur (une couleur verticale prend un ton de plus),ensuite faites le même essai sur d'autres murs. si cela ne vous plait pas,essayez d'autres nuances et couleurs. Votre sol n'est pas en harmonie avec la cheminée,l'alliance des 2 fait un peu vieux château :-) .l'idée du cadre autour de la cheminée,peut être originale,faites l'essai aussi avec un carton découpé,et /ou simulation avec photo (logiciel ou découpage photo imprimée à poser sur différents tons.) ou alors rajoutez un panneau de briques vertical dans ce style,avec ou sans soubassement? et un miroir?... Voir plusQuelle couleur pour mon salon ? – Urgent
Commentaires (112)bonjour, j'aime beaucoup votre séjour original multicolore,les accents vert anis réveillent! pour votre salle de bain,votre joli meuble vasque est plutôt orangé,donc le jaune ne se marie pas,mais votre sol bleu dur bloque un peu pour se marier avec d'autres bleus ou turquoise (faites un essai de turquoise peint sur un grand carton posé verticalement.) vous pouvez aussi chercher dans les tons de vos carreaux au mur,ou alors faites vous plaisir avec des carrés de couleur genre mondrian avec du ruban de masquage!... Voir plus- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans