Urgent!!! Avis couleur déco maison
il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (31)
Discussions associées
urgent avis peinture
Commentaires (23)beau travail, quelques petites suggestions pour fignoler, vous pouvez mettre un autre tableau au dessus du canapé, un vase rouge de forme longue et peu évasée, à droite sur le meuble un coussin uni sur le fauteuil, soit dans le ton de l'un des bleus clairs ou des rouges du parquet un pouf (rouille ou bleu gris ou bleu canard ou praline) ou un beau panier à coté du poêle et un sapin déco bleue évidemment!! et c'est tout!!! si un des tableaux vous plait, je peux vous donner le site de l'artiste. Bonnes fêtes de fin d'année... Voir plusavis déco salon salle à manger
Commentaires (6)well-c-home,bravo pour votre page et le site! Pour votre déco,Soso bio,avec ce carrelage fort et ces briques oranges,ajouter du bleu pétrole (couleur forte aussi) me semble beaucoup. Je vous conseille donc de peindre un grand carton blanc avec ce bleu,(échantillon dans les magasins de bricolage )et le poser debout contre le mur à peindre,et de voir dans la journée comment vit cette couleur (une couleur verticale prend un ton de plus),ensuite faites le même essai sur d'autres murs. si cela ne vous plait pas,essayez d'autres nuances et couleurs. Votre sol n'est pas en harmonie avec la cheminée,l'alliance des 2 fait un peu vieux château :-) .l'idée du cadre autour de la cheminée,peut être originale,faites l'essai aussi avec un carton découpé,et /ou simulation avec photo (logiciel ou découpage photo imprimée à poser sur différents tons.) ou alors rajoutez un panneau de briques vertical dans ce style,avec ou sans soubassement? et un miroir?... Voir plusDéco salon : Votre avis compte
Commentaires (45)Bonjour, Le mot "choquant" est un peu fort, mais je vois l'arrêt qui se promène...et j'ai aussi vu l'arrondi...la seule manière de "gommer" je que je vois (mais pas nécessaire si l'arrêt ne vous dérange pas) est de rajouter une petite baguette ou moulures très fine, en dessous de l'arrêt, peint la couleur du plafond. Et concernant une suspension, éviter les ampoules nues. Ça marche mieux en éclairage d'appoint, avec une ampoule type Edison à basse puissance, mais pas en éclairage unique au centre d'une pièce. J'ai aussi l'impression que le DCL au plafond est justement décentré. d'où mes propositions de suspensions qui pouvaient être déportées par rapport à l'alimentation. Malheureusement c'est très difficile à prendre des éclairages à ampoule nue en photo. Il se peut que votre suspension rend mieux en vrai qu'en photo? Bonne journée, Lynn... Voir plusAménagement - déco d'un salon 17m2 dans maison années 1930
Commentaires (71)Bonjour, Vous le dites, vous êtes tombés sous le charme de cette maison 1930. alors ne la dénaturez pas. gardez la cheminée qui est typique des petites maisons de cette époque, décapez les lambris et lasurez les. Changez vos gros canapés pour un petit deux places, 2 fauteuils et un pouf. choisissez les en fonction de l'époque de la maison. Disposez le canapé devant la fenêtre perpendiculairement à la cheminée, les fauteuils en face et la télé dans l'angle près du radiateur. les boiseries portes et fenêtres peuvent être lasurées comme les lambris. Laissez la porte qui se trouve actuellement derrière le canapé ouverte, vous aurez un salon plus grand et plus accueillant. Un beau miroir au dessus de la cheminée agrandira l'espace et 2 bibliothèques basses de la hauteur des lambris vous permettrons de ranger livres et objets décoratifs.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans