Houzz Logo Print
moli_lamiss

besoin d'aide pour couleur mur TV du salon

Moli lamiss
il y a 8 ans

Bonsoir,

J'aurais besoin d'aide pour choisir la couleur du mur de mon salon où la télé sera accroché, c'est une pièce de vie de 48m² (salon salle a manger et cuisine) j'hésite entre peindre tout le mur ou faire une ou plusieurs bandes de couleur. Je vous met les photos du mur, des meubles neufs et le plan de la pièce mais la couleur principal c'est le gris et bois. J'aime bien le bleu canard ou un bleu gris mais je ne sais pas si sa ira avec les meubles (j'ai du mal à me projeter car la pièce est vide juste la cuisine a été monté et les meubles sont encore dans les cartons).

Voila je sais pas si c'est très clair mai j'aurais vraiment besoin de conseil même si sa n'a rien avoir avec les couleurs que j'ai cité.

Merci d'avance!!!


.






Commentaires (13)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».