Houzz Logo Print
bbmarin69

Mettre un poème dans une cheminée

bbmarin69
il y a 8 ans
Bonjour, En pleine réhabilitation de notre salon, nous avons besoin de conseil et de vos idées . Le plafond est refait et restera en l état, le sol est du travertin, les murs resteront clair pour sauvegarder la faible luminosité de la pièce. Notre problème est le suivant, nous souhaitons mettre un poêle cheminée ( foyer fermer obligatoire pour la sécurité de nos enfants ) pour un complément de chauffage dans cette pièce avec distribution de la chaleur sur la pièce adjacente et une pièce au dessus. Problème que choisir, pour sauvegarder l esthétisme de la cheminée? Quel style ? Par avance merci pour idées.

Commentaire (1)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».