Question feng shui pour une chambre à coucher
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (7)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Question cent shui pour une chambre à coucher
Commentaires (3)Bonsoir, pourquoi ne pas vous faire plaisir... ?? le visage de la dame est positif, non agressif. Dans le Feng-shui, il est dit que pour l'harmonie du couple il faut équilibrer la décoration et mettre tout en double : tables de chevet, lampes, tapis et soit deux cadres soit un ou plusieurs cadres représentants deux personnes, animaux, plantes....l'idée du couple étant ainsi mis en avant... si vous êtes ou souhaitez être en couple bien sûr. Toutes ces femmes qui ne sont qu'une d'ailleurs ça doit bien représenter quelque chose ? de plus dans le lieu le plus intime de la maison ? Je ne me permettrais pas de faire de la psychologie, je n'en ai ni les diplômes ni l'envie mais j'ai appris grâce au Feng-shui que rien n'est dû au hasard dans une maison. Si c'est un choix qui évoque pour vous des émotions ou sensations positives : la beauté de la femme, les couleurs.. alors foncez....!... Voir plusComment créer une seconde chambre à partir d’une pièce de stockage
Commentaires (7)Bonsoir Claudia, Je ne peux que vivement vous déconseiller de faire coucher votre fillette dans une pièce contenant le tableau électrique. L'OMS (Organisme Mondial de Santé) a réalisé des études concernant l'impacte d'ondes électromagnétiques surtout sur les jeunes enfants. http://www.inrs.fr/risques/champs-electromagnetiques/effets-sante.html et un livre par Dr. Suzanne Deoux concernant les bâtiments et la petite enfance https://issuu.com/caue44/docs/confort_sante__ Ou bien, parler vraiment avec un bon électricien afin de faire faire un coffre blindé autour du tableau (qui limite la transmission des ondes dangereuses). Il vaut prévenir que guérir. Dites-vous bien que de créer une fenêtre ouvrante fait en sorte que la nuit, il serait un peu comme si elles dormaient dans la même pièce. Je pense qu'il repenser un peu plus large les pièces attenantes...mais l'extrait de plan ne nous le permet pas. Désolé pour la douche froide, Lynn... Voir plusChambre à coucher
Commentaires (3)Bonjour Lea, nous vous aiderions avec plaisir pour l'aménagement de votre chambre mais il faudrait nous donner plus d'informations sur votre projet : - quelles sont les dimensions de la pièce et sa disposition ? - quel meubles la compose ? (lit double ? placard ?) - avez-vous des photos de l'espace ? - avez-vous des références photo de choses qui vous plaisent ? Ces informations nous permettraient de mieux vous conseiller :)... Voir plusÉtagères livres dans chambre à coucher
Commentaires (23)Bonjour Julie, Merci pour le partage. Juste une petite explication...visiblement l'étagère arrachée est une planche sans consoles avec des fixations uniquement dans la hauteur de cette planche. Ce genre d'étagère n'est pas adapté à autres choses que de la déco, pas de livres. Un systeme d'étagères avec des fonds et cotés, est plus facile à gerer par rapport à la répartition des charges. C'est pourquoi le type d'étagères que j'ai posté... bon courage, Lynn... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 8 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

Micka 974Auteur d'origine