Canapé: modulable ou d'une pièce ?
il y a 10 ans
Dernière modification : il y a 10 ans

Canapé 2 Places - Koti

Canapé Modulable - Palo
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (10)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Help ! Réaménagement d'un studio en 2 pièces ?
Commentaires (38)Bonjour ! Personnellement, je creuserais l'option de l'estrade avec un bon canapé lit côté salon. L'estrade permettra de créer des rangements sur-mesure et apportera une vraie personnalité au lieu. Si possible du côté d'une fenêtre, avec un système astucieux de rideaux totalement occultant, le volume de la pièce sera conservé. Si vous souhaitez être accompagné sur les options et le chiffrage du projet, n'hésitez pas à faire appel à nous ! Bien à vous L'équipe d'Inside. http://adresses-incontournables.marieclaire.fr/inside-sas-renovation-et-decoration-dinterieur-haute-couture/... Voir plusRénovation totale d'un 30m² (2 pièces) - Aide, avis et conseils
Commentaires (25)Bonjour, Concernant une porte, il suffit de la dessiner. Tout dépend par ou vous souhaitez ouvrir les placards. Le plus facile est de faire une porte poussante placée sur la cloison la plus près du lit allant vers le salon. (elle débordera légèrement sur le salon). Ou bien des coulissantes coté chambre... Pour une table, le plus simple avec une petite appartement, est une table basse relevable quitte a également être extensible. Si vos deux petits fauteuils sont également la taille d'une chaise de table, il suffit d'avoir 2 pliantes quelque part pour les petites soirées. en tout cas, vous risquez d'avoir quelques surprises lors du chantier, surtout si vous ne passez pas par un petit contrôle de faisabilité / technique par un archi...par exemple, votre tableau électrique...(?) qui n'existe pas à ce stade. bonne chance, Lynn... Voir plusAménagement d'une pièce de vie 29m2
Commentaires (6)C'est une configuration très intéressante, merci. Le coin cuisine est fonctionnel, beaucoup de rangements exactement ce que je recherche. Et avec l'îlot ça rend très bien. Pas toujours évident de se projeter lorsqu'on achète en vefa, mais votre schéma m'aide beaucoup merci. Je ne privilégie pas spécialement le coin repas au coin salon mais je veux pouvoir recevoir quelques personnes sans que l'on se sente à l'étroit. Après d'autres aménagements peuvent être étudier, je ne suis pas contre. En tout cas merci pour cette première proposition. Vous pensez que je dois privilégier l’îlot central ou d'autres aménagements sont il envisageables ?... Voir plusBesoin de vous pour l'aménagement d'une pièce de vie
Commentaires (2)Bonjour , Ce qui me surprend votre souhait d'espace de fluidité et votre réalisation très cocooning .Vos photos dates de Noel semble-t-il ? Avez vous déjà essayé ceci : Le canapé sur le mur de l'entrée à gauche ,le 2eme à angle doit en parti devant la baie collé à l'autre , le carré vide entre les 2 pourra recevoir un bout de canapé et une lampe votre table basse est un peu cheap face à vos canapés changez la pour une ronde de 70cm à plateau de verre ou 2 gigognes en metal doré par exemple cela donnera du peps au salon. Laissez votre meule T.V où il est compte tenu de sa taille ,vous n'avez guère de choix cela vous permettra de regarder de face et non de profil Votre table à manger est originale placez la face au bloc cuisine parallèlement dans le sens de la longueur ,à cet endroit elle pourra vous servir de desserte si vous cuisinez. Le sol évitez le mélange des styles de tapis ,gardez celui que vous préférez et remisez l'autre la pièce paraitra pas grande . Visiblement vous aimez le rouge ,mais point trop n'en faut Sur le canapé choisissez plutôt des tissus précieux dans la gamme beige ocre clair en lin en soie etc... Enfin l'éclairage ,c'est une part importante de la déco . pas de plafonnier cela donne une lumière sinistre surtout avec un abat jour rouge Remplacez celui devant la TV par un série de spots sur barre orientés 2 vers la table les autres sur vos vitrines de la T.V Celui de la salle à manger actuelle supprimé et remplacé par une suspension décalée dans l'angle à l'aplomb du coin de canapé , Votre meuble bas noir pourra sans doute trouver sa place ailleurs. Dernier point ,vos fenêtres remplacez vos doubles rideaux par des droits en tissus épais tombant droit sans embrasse.Un ou deux tableaux pour animer vos murs et vous verrez cela change! J'ai sans doute été un peu long mais l'ensemble vous coutera moins cher q'un canapé et j'espère que vous vous sentirez mieux at home.... Voir plus- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 4 ans
Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

inactf inactif