Bonjour ! Que voulez-vous et que pouvez-vous faire ? Un toit vitré sur toute la largeur de la cour avec une large ouverture du mur pour agrandir la maison (quelle est la pièce derrière ?) serait très sympa. Que souhaitez vous faire de cette véranda ? Il y a beaucoup d'idées sur houzz, inspirez vous en !
La pièce derrière c'est le salon et salle à manger dans l, immédiat je ne peux pas toucher aux murs de cette pièce car ce n'est pas dans le project ,l'autre mur c'est la séparation d'un autre terrain voisin celui-ci je ne peux pas bom plus touché j'aimerais bien soit faire un espace jardin ,barbecue ou un espace zen mais fermé merci pour m'aider lourdes
je me permets d intervenir au vu des photos c est sombre et très étroit avez vous les dimensions ? en effet il faudrait vitrer sur toute la longueur pour laisser passer lumiere
Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».
Ad Line
Lurdes NunesAuteur d'origine
Discussions associées
Pour ma future cuisine
Q
Besoin d'aide pour finaliser la déco de ma pièce à vivre !
Q
vos avis/critiques sur la déco de ma future maison !
Q
Des idées pour aménager le renfoncement de la chambre de ma fille?
Q
Archival
Lurdes NunesAuteur d'origine
elisako99