Houzz Logo Print
cristiana_simoes

Problème d'alignement de parquet après destruction d'un mur

Chris
il y a 8 ans

Bonjour, pour avoir un salon de dimensions honnêtes, on a abattu un mur. Problème: le parquet d'une pièce n'était pas au même niveau de l'autre. Pire, le parquet de la plus petite pièce avait cédé avec le temps et n'est pas plan mais convexe. Je vous joins un plan de coupe exagéré pour vous donner une idée (en marron le parquet). ça fait un écart de 1,5 cm environ là où on a abattu les murs. Des conseils pour régler le problème (on aimerait garder ce parquet)? On est en plein travaux. De plus, des idéés pour cacher la porte condamnée en marron? on veut mettre devant le meuble TV. MERCI par avance!! :-)



Commentaires (10)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».