carrelage gris clair ou noir?
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (12)
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
Discussions associées
Cuisine noire mat et bois chêne clair
Commentaires (88)Désolée, j'essaye de créer une nouvelle discussion sur le jardin mais impossible de la créer... Il suffit pourtant de saisir son texte sur " commencer une discussion " non?... Voir plusSOL gris Foncé ou gris clair ?
Commentaires (8)Bonjour, un sol foncé dans une cuisine est souvent source de regret. En effet, côté fonctionnel ce n'est pas idéal. Les traces/miettes/saletés se verront très vite et vous allez vous retrouver à devoir passer la serpillère tous les jours ! De la même façon, un sol trop clair et trop uniforme aura les mêmes inconvénients. Je préconise donc une couleur entre deux et si possible un peu "marbrée" pour donner de la vie et éviter l'uni trop lisse. Si vous dites que le séjour est dans les beiges/marron, il vaudrait mieux opter pour un carrelage couleur pierre plutôt dans les beiges. Cela sera plus pérenne et se mariera très bien avec le bois des façades. D'une manière générale, le gris et le beige ne vont pas très bien ensemble.... Voir plusCuisine blanche et noire. Crédence couleur bois clair ou foncé ?
Commentaires (8)Bonjour, Votre cuisine est très chouette. Pour ce qui est de votre idée de crédence bois, effectivement cela pourrait apporter un peu de chaleur mais une jolie peinture pourrait aussi apporter une touche de couleur sympa. Si vous optez pour un habillage bois, faites attention que son épaisseur ne soit pas plus importante que celle du granit. Et puis, il faut également faire attention avec les jonctions à gauche avec les fileurs ou au décalage de tous les meubles de gauche, au fileur d'angle, et là c'est au concepteur et au poseur de bien faire son travail. Personnellement, soit je mettrais de la peinture au dessus du granit, soit que du bois en crédence. Pour ce qui est de la hotte, il existe des hottes complètement invisibles lorsqu'elles ne sont pas utilisées, chez Elica, en 90 cm de large pour bien couvrir et protéger les portes de la vapeur d'eau. A vous de voir maintenant. Vincent... Voir plusChoix couleur joints carrelage, gris argenté ou gris ciment ???
Commentaires (14)Bonjour, suite à vos conseils, les joints ont été faits en gris argenté, je vous joins une photo, la qualité n'est peut-être pas terrible, désolée. Je reviens vers vous afin d'avoir encore vos conseils, j'ai posté un message dans les astuces d'entretien mais je préfère le rajouter dans mon post également. Mon carreleur m'a demandé d'attendre demain soir avant de nettoyer le carrelage afin que les joints sèchent bien. Je voudrais savoir ce qu'il faut faire afin de bien enlever le voile qu'il y a sur les carreaux. D'ailleurs doit-on le faire rapidement avant que cela "s'incruste" et ne parte plus ou est-ce que ça peut attendre plusieurs jours ? Dois-je les nettoyer un par un avec une éponge ? une brosse ? afin que ce soit plus efficace ou puis-je passer un balai microfibre ? Un appareil vapeur ? Quel produit dois-je utiliser ? J'ai regardé sur le net et on voit un peu de tout. Je vous demande tout cela car une de mes connaissances a un problème avec son carrelage qui a été sûrement mal nettoyé après la pose des joints. Cette personne a essayé toutes sortes de produits mais son carrelage est en permanence terne, avec des traces...elle n'arrive pas à le récupérer. Je souhaite ne pas me retrouver dans cette situation donc pouvez-vous me conseiller ? Merci par avance.... Voir plus- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique

veron657