Houzz Logo Print
alexacavellec

Une salle de bain trop sombre s'ouvre à la lumière

Alexa Cavellec
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Un client possédant un appartement en location avait des difficultés à le louer. Premier constat la salle de bain était trop sombre et vieillissante, elle était constitué de 3 pièces : une principale sans fenêtres donnant sur un toilette avec fenêtre et une douche avec fenêtre.

J'ai donc décidé de créer une douche à l'italienne permettant d'apporter de la lumière dans la salle de bain. J'ai gardé la porte des toilettes pour une question d'intimité. Les murs ont été repeint, un nouveau sol a été posé ainsi que des meubles de salle de bain apportant du rangement manquant à l'origine.

Appartement C · Plus d'infos

Appartement C · Plus d'infos

Appartement C · Plus d'infos

Appartement C · Plus d'infos

Commentaires (8)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».