Houzz Logo Print
dodelahaut

dossier chaud: une vielle salle de bain de taille ridicule à rénover.

d au carré
il y a 7 ans

Bon, dans mes dernières pièces à rénover reste la salle de bain du rdc. 1m32 de large sur 2m78 de long... préparez vous, les photos qui suivent peuvent être violentes (la salle de bain à au bas mot 30 ans).

Comme j'ai réussi à caser une salle de bain à l'étage, je peux supprimer la magnifique baignoire qui mesure 1m20 et la remplacer par une douche.

les limites techniques: les alimentations d'eau et évacuation sont actuellement sous la baignoire à gauche. la hauteur des évac ne peut pas être modifiée.

un carrelage gris à été posé sur l'ancien.

le coté sympa du chantier à venir, c'est que la faïence a été posée à l'ancienne, et donc elle va sauter bien entendu! ( c'est un plâtre sur brique dessous) . Et le bidet est déjà parti aussi...

coté ambiance, la salle de bain est plein nord, donc, si je peux suivre les lignes fengshui, ce serait du métal, de l'eau (ça tombe bien ;-) ) du noir, du bleu...

mais à partir de là, je cale, j'ai besoin de vos bonnes idées s'il vous plait!

Help!

Commentaires (16)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».