Salle de bains : Douche ou baignoire ?
il y a 10 ans

Douche

Baignoire

Les deux
Autre (Dites-nous tout dans les commentaires)
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (157)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
Discussions associées
mini salle de bain avec douche ou baignoire
Commentaires (28)Jai refait recemment ma salle de bain et javais le meme dilemme, et je me suis tourne vers la solution baignoire douche de jacob delafon. Je suis tres satisfait car les 2 utilisations sont parfaites, douche comme une vraie douche et baignoire tres grande. Jai mis une paroi en verre sur 90 cm pour proteger le cote douche qui est a cote de la vasque.... Voir plusBaignoire et meuble de salle de bain
Commentaires (1)pour aller avec le gris et le blanc et apporter une touche naturelle je verrais bien un meuble en chêne clair avec vasque blanche ou gris foncé https://www.espace-aubade.fr... Voir plusaménagement d'un studio de 23m2
Commentaires (9)Bonsoir. Un lit ET un canapé dans cet espace ? Hauteur sous plafond permettant une mezzanine ? Vous nous en dites un peu plus ? Y a t'il des murs porteurs ? La distance totale de la porte d'entrée au mur en face permettrait d'apprécier la taille des cloisons. Tout est possible ? Par exemple, mettre les WC dans la salle de bain pour dégagez un espace cuisine ? Qu'est ce que vous souhaitez comme équipement ? Frigo, grand petit avec congélateur ? Lave Linge (45 ?) Lave vaisselle (45 ?) Plaque de cuisson combien de feux ? Four(s) ? Seulement micro ondes ? Emplacement des fenêtres ? Positions actuelles des équipements de salle de bain ? Douche ou baignoire pour vous ? Position actuelle des éléments de cuisine ? Placard de l'entrée à conserver tel quel ? Et pour quel budget maxi ? En prime, quelques photos pour voir l'état des lieux et ce serait parfait pour commencer à travailler.... Voir plusBaignoire ou douche dans suite parentale
Commentaires (11)J'ai une préférence pour une douche à l'italienne (plus pratique selon mon profil). L'extrait de l'article ci-dessous décrypte les deux cas de figure... La suite parentale est un choix d’aménagement de plus en plus appliqué dans l’architecture intérieure. Pratique, fonctionnelle, tendance et créative, elle séduit pour son intimité et ses combinaisons sans limites. Le trio gagnant d’une suite parentale réussie ? Une chambre, une salle de bain avec vasque et WC, ainsi qu’un dressing. Le choix de l’équipement de salle de bain est primordial dans la création d’une suite parentale. C’est bien la salle de bain qui donnera le ton du confort et de la luxure de votre nouvel espace de vie. Choisissez votre baignoire en fonction de vos choix de cloisonnement. Optez pour une baignoire îlot dans le cas d’une suite parentale très ouverte, comme la baignoire ovale Egg ou une baignoire minérale rectangulaire. Si vous cloisonnez l’espace salle de bain, vous pouvez opter pour une baignoire îlot murale, comme le modèle Wall particulièrement design. Il est aussi possible d’aménager une douche, en complément ou en remplacement de la baignoire. Faites-vous plaisir en installant une douche à l’italienne dans votre suite parentale, comme le modèle Colors White Matt.... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans