Houzz Logo Print
lisetd

Appartment à restaurer: une 2è chambre ?

lisetd
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour, j'ai acheté un appartment de 90m2. Malgré la superficie, il n'y a qu'une chambre à coucher donc j'aimerais modifier l'appartement afin d'optimiser les espaces et d'ajouter une 2è chambre à coucher. Le séjour est immense (40m2) et très aéré avec des verrières et balcons des deux côtés opposés.

J'ai une ou deux idées en tête mais me demande si c'est facile de casser des cloisons vu que c'est du béton ? Et est-ce envisageable de surélever une pièce afin de prolonger des accords d'eaux ?

Bref, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce plan et comment pourrait-on optimiser les espaces à votre avis ? Merci beaucoup.

Voici le plan et quelques photos pour vous donner une idée du bien.

Salle de séjour : 40m2

Cuisine : 13m2

Chambre : 16m2

Dressing : 4m2

Couloir : 14m2

SDB : 6m2




Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».