Houzz Logo Print
florence_roland81

Besoin de conseil habillage autour de la baignoire

florence_roland81
il y a 8 ans

Bonjour à tous,
Je découvre ce forum et j'ai vu pas mal de conseils avisés alors je tente ma chance :)
Je suis actuellement en train de refaire ma salle de bain.

Elle est toute petite (5m²) et n'a pas de lumière naturelle.

Actuellement je souhaiterais prendre le carrelage Ground de chez Point P
Il est gris, d'aspect béton. il est en réalité beaucoup plus clair que sur la photo

Pour le contour de la baignoire, je voudrais utiliser le carrelage mural Filosofi (non il n'y a pas de faute !) de chez Point P : en blanc et j'aimerais ajouter le décor de la même gamme mais je ne sais pas du tout comment agencer ce décor.

Il est très classique pour casser l'aspect moderne du béton. Est ce que je devrais plutôt le mettre en frise le long de ma baignoire (1 carreau de 31*61) ou bien perpendiculaire à ma baignoire (aux 2 coins pour faire les angles) ?


j'essaie de faire des plans, de me projeter mais je n'y arrive pas à savoir ce qui serait le plus sympa.... même si tout ça est très subjectif !

Y aurait il quelqu'un pour éclairer ma lanterne? En gros, je veux allier classique et moderne.

Merci !

Commentaires (3)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».