Houzz Logo Print
maiadjinn

Aménagement du séjour et semi-ouverture de la cuisine

Maia Djinn
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 8 ans

Bonjour,

J'ai un séjour rectangulaire de 19 m² en rez-de-jardin, que je souhaite aménager au mieux pour pouvoir avoir un coin salon et un salle à manger. J'aimerais pouvoir regarder la TV depuis la table.
Je souhaite également ouvrir partiellement la cuisine à l'aide d'une verrière avec ouverture afin d'apporter de la clarté et ne plus être isolé quand on cuisine.
Je suis à l'affut de vos idées afin d'aménager et décorer dans un style un peu industriel.
Je souhaite changer les carrelages. Comme il n'y a pas beaucoup de clarté, je pense qu'il vaut mieux un sol clair et j'ai pensé à du beige dans le salon (pourquoi pas imitation parquet mais sans relief - trop difficile à nettoyer ! -) et pour la cuisine des carreaux de ciment blanc avec une touche de rouge et/ou bleu marine.

Merci d'avance pour votre aide !



Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».