Houzz Logo Print
hzdeleted_16840344

Des idées pour réchauffer cette chambre ?

User
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous, Je fais appel à vous afin de trouver des idées pour réchauffer un peu ma chambre et lui apporter une touche de déco plus sympa que le classique... En effet mes meubles sont du style romantique mais j'essaye de casser et moderniser le tout avec des touches du style industriel, par exemple les lampes en métal. Et je ne sais pas quelle couleur ajouter ou quoi ajouter pour apporter de la chaleur... Faut-il respecter le codes des trois couleurs ? (En l'occurrence ici: Blanc, Violet clair, et métal) Autre détail, je pensais mettre un autre objet moins romantique que le bouquet de fleurs dans la cheminée... PS: je ne veux pas de couleur rose svp




Commentaires (81)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».