Houzz Logo Print
hzdeleted_18214852

Chambre pour pré-ado : des idées?

User
il y a 7 ans
Dernière modification : il y a 6 ans

Bonjour à tous ! Ma fille va bientôt avoir une chambre rien que pour elle. Elle a 10 ans. Elle aimerait une deco toute violette c'est sa couleur préférée du moment. Je précise bien du moment car elle change toutes les années presque. Donc je cherche une jolie Deco sympa; sans être rentrer dans le cliqué du violet partout. Qu'elle gardera un moment ! Fonctionnelle avec un petit espace lecture et un petit espace "salon" ( avec canapé pour s'asseoir entre copine bien sûre et qui pour être utiliser comme lit d'appoint quand les copines viennent ) Tout ça dans à peine 12 m2. Je sais c'est assez compliquée. Je sèche littéralement. Merci par avance pour vos retours !


Commentaires (36)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».