besoin d’idée pour placards de chambre
il y a 4 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (13)
- il y a 4 ans
Discussions associées
Besoin d'idées pour décorer la chambre des enfants
Commentaires (11)Du blanc cassé ou du gris ou du beige sur les murs. Personnaliser les couleurs des couettes -La fille peut avoir un lit contre le mur. à droite Ce lit peut être comme un petit canapé avec des coussins . -Le garçon, son lit est pratiquement là où il est mais décalé de la fenêtre . les deux lits sont dans le même sens -un bureau (pour la grande surtout) entre les deux fenêtres . Entre les deux lits, des étagères mi hautes feront séparation mais sans cacher la lumière. ces étagères serviront pour le garçon et ses jouets. (comme sur le projet de edscom) La fille a besoin d'un bureau, le garçon d'étagères et de coffres avec ses jouets. N'oubliez pas des tables de nuit pour les deux avec des lampes (les même lampes mais avec des abats jours de différentes couleurs par exemple) Mettre des tapis au pieds des lits, mais de couleurs différentes Des petites étagères sur les murs avec des objets personnels dessus, chacun de son coté. Comme la petite fille ne vient pas souvent, il faudrait qu'elle puisse se sentir chez elle. Demandez lui des idées sur les couleurs qu'elle préfère.... Voir plusBesoin d'idées pour nous affranchir de deux chambres en enfilade
Commentaires (14)il s'agit de créer un couloir qui mène de l'entrée à la chambre 1 de manière à ce que les deux chambres aient leur propre entrée. Un couloir doit être large de 1m minimum. Du coup il faut supprimer la SDB (ce qui peut permettre d'agrandir la chambre 2 en largeur). La cuisine devient la SDB/WC (+ rangement si ca fait vraiment trop grand), la cuisine est transférée au fond du séjour (US). Sinon...toujours en partant de l'hypothèse d'une cuisine US dans le séjour, vous transformez la cuisine en chambre parentale (en mordant un peu sur le séjour si besoin) , et conserver les deux chambres en état, dans l'idée que c'est pour deux enfants, un peu comme s'ils partageaient leur chambre, vous pouvez faire de la chambre 1 l'espace nuit, la chambre 2 l'espace jeu/travail, Reste le problème des WC qui j'espère sont transférables. Donc oui dans tous les cas, ce n'est pas idéal. Je trouvez ça dommage de se confronter à ce genre de problème pour une telle surface. Normalement, dans un 70 m2, on case sans problème deux chambres non communicantes et des WC bien séparés. Bonne réflexion !... Voir plusBesoin d'idées pour la chambre de ma fille !
Commentaires (36)Je trouve ces petits cadres très mignons et je les verrais bien au-dessus du lit. Au-dessus du bureau, ils seraient un peu noyés dans la couleur du mur, ce serait dommage... Quel autre mobilier aura-t-il à part le lit et le bureau? Une armoire, une bibliothèque? Même si votre fille est encore petite (elle a quel âge?), elle appréciera certainement un petit coin où elle pourra s'asseoir pour lire ou avec ses amies. En fonction du reste de l'aménagement et de ses goûts, vous pourriez prévoir un petit canapé, un ou deux fauteuils (de forme pas trop imposante) ou encore simplement des coussins au sol.... Voir plusrecherche d'idée pour la couleur des placard de cuisine
Commentaires (22)Bonjour, J'ai cette couleur verte sur mon mur également. De mon côté j'aime beaucoup les couleurs. Du coup si vous voulez contraster un orange un peu passé sera magnifique avec la couleur de votre mur. Ou bien si vous préférez l'idée d'une camaïeu, ça peut être sympa avec un kaki ou partir sur un bleu un peu soutenu quand même. Évidemment, ce sera selon vos goûts mais c'était pour faire une proposition qui change du blanc ou beige. Et la couleur va attirer l'œil et du coup on verra bien la profondeur de votre pièce. Bonne recherche !... Voir plus- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ansDernière modification :il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans
- il y a 4 ans

Sponsorisé
Rechargez la page pour ne plus voir cette annonce spécifique