Houzz Logo Print
parent_indigne_abd

besoin d'aide

Clochette
il y a 7 ans
Bonjour, je voudrai terminer ma pièce à vivre qui fait environ 40 m2 ,mais je manque d'idées ce qui fait rien avance , en réalité j'ai une petite idée mais j'ai peur de faire un peu n'importe quoi , ou je bloque entre carrelage ou une crédence surtout la couleur pour la cuisine et comme la pièce est rectangulaire je voudrai peindre les murs de différentes couleurs et avec un revêtement mural imitation pierre pour delimiter la cuisine et salon
avec le temps je vais re agencé le coin cuisine retirer l'emplacement du four et faire à la place un style de comptoir pour les repas et faire un faux plafond juste au mise au de la cuisine pour bien séparer , pouvez vous me donner vos avis
merci d'avance

Commentaires (7)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».