Houzz Logo Print
malabous

Notre nouvelle salle à manger

sofy
il y a 7 ans
Bonjour à tous
Apres Les toilettes, l'entrée le salon maintenant salle à manger.... Besoin de vos conseils avisés pour le choix des couleurs du sol
Quelques photos attention panique à bord les ouvriers venant juste de finir le gros œuvre c.-à-d. Abattre le mur (porteur qui séparait avant la cuisine ) nous avions uniquement aménagé un coin de la cuisine afin de me faciliter un peu la vie alors mes questions
Quelle couleur sur les murs
Quel sol (nous ne pouvons pas enlever le carrelage car coule dans la masse)
Comment prolongeriez la cuisine
Nous avions pensé ne pas mettre de meuble haut au dessusr de l évier afin de ne pas casse la perpective
Avons également pensé mettre un miroir verrière pour agrandir visuellement l espace et poser un plan de travail style bar
Voila merci par avance de vos conseils

Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».