Bibliothèque
il y a 10 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (17)
- il y a 10 ans
Discussions associées
Help ! Je voudrais réaliser une bibliothèque rétro !
Commentaires (7)je suis votre homme si vous le souhaitez. Mon activité se situe en Belgique et nous nous déplaçons sans soucis pour des réalisations de ce type. Ayant aussi dans l'activité un département restauration de patrimoine, nous sommes tout a fait à même de reproduire le cachet ancien que témoigne la photo présentée, à la fois dans le matériaux utilisé comme dans sa finition. Je peux vous remettre qq photos de chantier réalisé qui vous permettrons de saisir la qualité proposée. De Plus le coût de réalisation proposé par les belges sont toujours apprécié par les français. Dans l'attente de vos nouvelles, Etienne Dachy... Voir plusConseils aménagement bibliothèque dans un salon
Commentaires (6)Bonjour, Je vous conseille également d'apporter une touche de couleur à votre pièce, de préférence sur le mur où se trouve votre miroir (face à vos fenêtres, afin que la couleur soit davantage lumineuse). Un joli terracotta clair, par exemple la teinte Red Earth de chez Farrow&Ball irait bien. Concernant les livres je vous suggère aussi des étagères murales pour investir le mur situé derrière votre meuble TV. Si vous les souhaitez en bois je vous joins un modèle sympa (Octavia - Kave Home). Sinon je vous suggère des étagères murales invisibles pour livres, elles les mettront en valeur et apporteront de la verticalité.... Voir pluscomment créer une bibliothèque
Commentaires (1)Détails là : https://www.houzz.fr/discussions/6484983/comment-remplacer-cette-biblioth-que-blanche... Voir plusComment remplacer cette bibliothèque blanche
Commentaires (19)C'est peut-être redondant par rapport aux suggestions,mais pourquoi pas des étagères en continuité de certaines marches dans le même bois,soit en prolongeant les marches existantes ,soit en remplaçant certaines marches par de plus longues dans le même bois,comme si c'était la même structure? un bon menuisier peut faire ça et pour compléter: les verticales de bibliothèque en métal noir,et poser une étagère en alignement de la tablette de la fenêtre. ça ferait une bibliothèque-sculpture originale et pratique.Cet escalier est une structure très forte qui ne supporte pas la banalité. Le tableau face au canapé,est aussi une pièce forte,et a surement quelque chose de reposant surtout si vous aimez cette oeuvre.... Voir plus- il y a 10 ansDernière modification :il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 10 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ansDernière modification :il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans