Houzz Logo Print
arielle_masson32

Besoin d'aide - agencement cuisine ouverte / sàm / salon

Arielle
il y a 7 ans

Bonjour à tous,

Nous venons d'acquérir un appartement de type T3 et cherchons des conseils pour aménager au mieux la pièce principale de #22m2, en particulier pour optimiser l'implantation de la cuisine.

Dans cette pièce, nous souhaiterions en effet définir 3 espaces : salon / coin salle à manger / cuisine. Pour la cuisine, nous aimerions pouvoir disposer de suffisamment de plans de travail et de rangements, et en termes d'électro-ménager, nous imaginons : four et plaques, lave vaisselle (45cm si besoin) et frigo / congélo.

Voici un plan coté et deux photos qui montrent plus particulièrement le coin cuisine (avec les raccordements).

Un grand merci d'avance pour tous vos bons conseils !

Arielle



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».