Houzz Logo Print
tchuentepoka_stephane

M'inspirer de ces photo pour rénover ma salle de bain


J'aimerai inspirer de des photos si dessous pour rénover ma salle de bain. La configuration actuelle est similaire met très vielle et mérite un rafraîchissement. je pensais retirer ma baignoire pour mettre une douche italienne, d'autre part j'aimerais garder la baignoire pour le bain des enfants. L'deal serait d'avoir la baignoire et la douche en même temps. Et cette photo illustre bien mes attentes. Ici tout le plafond a été fait en staff et je me demande si cela tiens à l'humidité. il y a un pommeau douche dans le faux plafond pour le ciel de pluie. Ma salle de bain fait 1.80m *1.60m, la baignoire actuel est de 1.50 et occupe le cote de 1.60m. la vasque étant face à la porte sur le cote faisant 1.80 m. Le WC chez moi est dans une piece séparé ( voir photo plus haut)

Je suis ouvert aux propositions. Merci d'avance.

Rénovation d’une salle de bain à St-Germain-en-Laye | ASD · Plus d'infos

Rénovation d’une salle de bain à St-Germain-en-Laye | ASD · Plus d'infos

Commentaire

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».