Houzz Logo Print
titinou_06

Besoin d'aide pour aménagement maison 100m2

Thibault Lea
il y a 7 ans

Bonjour,


un ami vient d'acheter une maison et je l'aide à réaliser les travaux, cependant nous sommes un peu bloqué pour l'aménagement de celle-ci.

C'était auparavant 2 appartements identiques avec un accès extérieur, nous devons donc maintenant créer un escalier intérieur que nous ne savons pas comment réaliser.

Au RDC: cuisine ouverte sur salon - sam et soit un wc ou wc - salle de douche

Il souhaite à l'étage: 3 chambres et une salle de bain avec baignoire et wc ou wc séparé. Si possible petit dressing et salle de douche pour chambre parentale et donc suppression de salle de douche au rdc.


Nous allons devoir doubler tout les murs extérieurs pour isoler et passer l'électricité et un faux plafond nous permettra de passer les évacuations et alimentions d'eau.


Nous envisageons peut être de supprimer la fenêtre à droite de la porte d'entrée (vue ext) pour l'intégration de l'escalier.


Merci d'avance.



Commentaires (4)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».