Aménager séjour/salon/cuisine carré 22m2
il y a 8 ans
Dernière modification : il y a 7 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (31)
- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
Discussions associées
Aménager séjour/salon/cuisine ouverte rectangulaire de 22m2
Commentaires (27)Trois approches, sans finitions, juste pour visualiser quelques possibles avec leurs encombrements. Il manque quelques "fillers" pour créer des espaces entre les meubles, les meubles hauts, la hotte, les dos de meubles visibles. C'est juste pour voir. Dans les 2 derniers, je matérialise l'angle bar par un meuble à matériel d'entretien... si l'ouverture est possible malgré la taille du radiateur. Les 2 premiers sont construits autour d'un meuble d'angle long (cuisson/évier), correspondant à 2 modules de base (grossièrement 60/120) Le dernier, pour grignoter 30 cm côté radiateur, autour d'un meuble d'angle "carré" de 90/90. Mon avis personnel (mais biaisé : je n'aime pas particulièrement les îlots mangeurs d'espace, qui nous ont été imposés pour remplacer les meubles hauts que les cloisons actuelles ne supportent plus), mon avis personnel donc, je préfère largement une table, extensible, moins figée qui dégage et agrandit l'espace et qu'on peut même virer ailleurs à l'occasion d'un pot avec beaucoup d'invités. Si vous tenez à l'îlot, c'est le dernier que je préfère : il réduit un peu la cuisine mais laisse la place pour ouvrir le meuble à balais et pour circuler derrière des attablés au bar.... Voir plusAménagement salon/cuisine 22m2
Commentaires (0)Bonjour, je viens d'acheter un appartement t2 de 42 m2 et je dispose d'un coin salon cuisine de 22 m2 et je suis actuellement en train de réfléchir à l'aménagement de celui ci. Je sollicite donc votre aide ! Je souhaite avoir une table permettant de recevoir 6 à 8 personne ( table à rallonge) et d'un canapé convertible, petite table et coin tv!Merci d'avance.... Voir plusaménager cuisine/salon dans moins de 22m2
Commentaires (7)Bonjour, Oui c est la cuisine imposée par le promoteur. Le carrelage n est pas posé encore et la superficie dépendra de comment j installe la cuisine. Je peux mettre mes modules ou je veux et en ajouter en plus. Je demandais de l aide sur des idées d installation. En tenant compte de certaine problématique parfois, de mettre un LV à côté de l' évier si perpendiculaire car je ne peux pas ouvrir le LV si je veux mettre directement à l intérieur lorsque la vaisselle est rincée.. et que le carrelage ne prenne pas trop de place à droite du salon côté fenêtre car ce n est pas droit, donc moins de place.... Voir plusRecherche conseils pour aménagement séjour/cuisine 22m2
Commentaires (1)Bonjour. Que reprochez vous à l'aménagement proposé par le promoteur ? Il vous manque quoi ? Préfèreriez vous avec la table dans l'autre sens ? Ou le canapé en face pour avoir tout un mur équipé de meubles divers ? Vous pourriez évacuer le lave linge vers les WC ou la salle de bain ? Avec 5 éléments classiques (60x60) et un élément d'angle vous pourriez à minima éloigner la plaque de cuisson de l'évier. Un lave vaisselle de 45 cm vous conviendrait il ? Avec vos modifications, je ne peux pas lire les vraies dimensions de la cuisine. Encore quelques précisions pour nous aider et on vous aide.... Voir plus- il y a 8 ansDernière modification :il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans
- il y a 8 ans