Houzz Logo Print
saralene20

Aménagement d'un salon sejour carrée Perdue !

Sara
il y a 7 ans

Bonjour à tous

je viens d'acheter une maison

seul hic je ne sais pas comment aménager le salon sejour ,pièce carrée .ouvert sur la cuisine équipée

c'est un casse tête ...

la piece (hors cuisine )fait 4,60 /5,05 env ..il n'y a que 2 murs pleins

je vous joins les photos que m'ont données les proprietaires et le plan

j'ai aussi 2 petites videos mais je ne sais pas si cela fonctionne .


IMG_1381.MOV

IMG_1382.MOV


les propriétaires ont opté pour un canapé 2 places et en face un petit meuble télé qui est positionné en face

j'aurai aimé avoir un grand mur pour mettre un long meuble télé et un canapé angle ..quelque chose de plus aéré

peut etre aussi faire une table bar avec tabouret sur le meuble qui sépare la cuisine ...ou le retirer carrément et mettre une table ......?

..j'ai des idées mais il ne faudrait pas encombrer non plus ça rendrait là piece plus petite

Pour info je n'ai encore pas acheté de mobilier

bref je suis perdue moi qui suis une visuelle


j'ai pourtant des idées de meubles de couleur de style etc mais j'ai besoin de voir les différentes possibilités ..avec des plans 3D

Votre aide vos conseils me seront précieux .j'en suis certaine .et vous en remercie d'avance !!!

cordialement

Sara





Commentaires (2)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».