Houzz Logo Print
sabrina_guellatyvacheresse

Idée d'aménagement chambre

Bonjour,

En ce moment, j'ai un peu un casse tête compliqué en cours. J'ai une chambre d'environ 12m² mais qui doit comprendre à la fois lit parental + lit bébé. (Nous n'avons qu'un 2 pièces). C'est une pièce de 3,00m X 3,90m avec sur le mur de gauche une porte de 80cm qui dessert le séjour situé à environ 45cm du mur du haut. Ensuite, sur le mur du haut 2 double fenêtres centrées sur le mur représentant environ 2,40m de largeur. Puis, sur le mur du bas une porte de 80cm qui dessert la salle de bains situé à environ 1,45m du mur de gauche. Enfin, en haut à droite, il y a un radiateur en fonte d'environ 80cm de large et 15cm de profondeur. Voici un plan de la pièce vide.

L'objectif est de réussir à caser dans ce bazar :

- 1 lit adulte 144.5 cm X 193.5 cm
- 1 lit enfant 77 cm X 166 cm
- 1 armoire 54.8 cm X 138.9 cm
- 1 commode 41.9 cm X 86.6 cm
- 1 armoire 57 cm X 78 cm
- 1 table de chevet 44 cm X 62 cm
- 1 bureau 135 cm X 60 cm


A mon avis, c'est super compliqué voire impossible, c'est un casse tête. A noter que, en cas de besoin je peux changer à la limite le bureau pour en prendre un plus petit simple ou en angle pourquoi pas.

J'attends vos aides précieuses.

Merci beaucoup.

Commentaires (5)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».