Voici notre nouvel escalier !
il y a 9 ans
Dernière modification : il y a 9 ans
Réponse sélectionnée
Trier par:Plus anciennes
Commentaires (40)
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
Discussions associées
Avant / Après : Voici ma nouvelle cuisine
Commentaires (40)bonjour,bravo d'avoir osé assumer vos goûts! Juste pour mettre en valeur le côté multicolore sans en rajouter,pourquoi pas le mur où sont les carreaux en blanc ou blanc teinté de vert ? vos meubles beiges rosés donc neutres ne sont pas trop en accord avec le gris un peu bleu,et ce gris mange la lumière. Dommage de ne pas avoir meublé le mur jusqu'au bout côté évier, mais vous pouvez peut-être ajouter un meuble à roulettes genre desserte? ou un flaconnier? rallonger le meuble haut qui a l'air bien seul avec portes vitrées pour plus de légèreté? Pour plus de confort, vous pouvez changer votre radiateur bas pour un vertical ou mieux un sèche serviettes (pratique pour sécher les torchons,(et parfois du petit linge encore humide,on le met le soir et le matin c'est sec,et personne ne le voit! ) et aussi performant pour moins d'encombrement. Je l'avais fait dans mon ancienne maison,et ne l'ai jamais regretté. pour la porte à carreaux jaunes,j'ai vu sur youtube comment la relooker en porte d'atelier: https://www.youtube.com/watch?v=cX50mqzunfs ceci dit ,votre deco me fait penser à l'Italie... amusez vous bien à finir et améliorer tout ça à votre idée...... Voir plusNotre nouvelle maison.
Commentaires (62)Exact cocoetjp ! Les enfants sont de vrais acrobates > les voir dans les aires de jeux d'escalade et d'équilibre. D'ailleurs je suis persuadé que votre "16 mois" dans 5 ans...montera à l'étage...par l'extérieur de la "rampe sculpture"...et sans jamais tomber.... Voir plusVotez pour les meilleurs projets de l'année - Vote terminé.
Commentaires (47)Superbe escalier aérien qui semble flotter dans l'espace. Je présume que les marches du bas peuvent servir également d'assise. Belle réalisation pour gagner de la place... Voir plusDécouvrez notre nouvelle page Conseil
Commentaires (0)Avez-vous remarqué que Houzz a amélioré la page Conseil ? Dans cet espace, vous pouvez demander conseil sur votre projet, petit ou grand, et quel que soit votre budget. D’ailleurs, il se peut qu’un Houzzer vous ait déjà aidé, ou que vous ayez partagé votre expérience avec la communauté. La nouvelle page Conseil permet de communiquer plus facilement avec les autres utilisateurs et d’échanger des idées de façon ciblée et efficace. Voici les nouveautés ! Un fil d'actualité personnalisé La nouvelle page s’adapte à vos besoins. Vous pouvez désormais vous abonner aux sujets de votre choix, comme « Cuisine », « Salon » ou « Salle de bain », et suivre en temps réel le fil des discussions qui vous intéressent. De nouveaux sujets Nous avons ajouté des sujets plus spécifiques auxquels vous pouvez participer. Posez des questions sur des « Meubles », des astuces « DIY », ou encore donnez des conseils dans les discussions de « Chambre d’enfant ». Publier dans plusieurs sujets Vous pouvez maintenant poser vos questions dans plusieurs sujets en même temps pour obtenir plus de réponses. Votre message s’affichera sous toutes ces catégories. Top Commentateurs Dans la nouvelle version de la page Conseil sur l’ordinateur, vous pouvez voir les membres les plus actifs de la communauté. Peut-être êtes-vous dans la liste ? Que pensez-vous de la nouvelle page Conseil ? Publiez vos commentaires et vos questions ci-dessous !... Voir plus- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans
- il y a 9 ans