Houzz Logo Print
ninita37

Besoin d'aide pour aménager mon espace de vie !

ninita37
il y a 7 ans
Bonjour à toutes et à tous,
Comme annoncé dans le titre j'aurais grand besoin de vos conseils pour aménager dans mon espace de vie de 47 m2 une entrée, un salon, un espace dînatoire et une vraie cuisine (rien que ça !)...
j'ai mis sur le plan les meubles de cuisine qui ne bougeront pas (l'évier, non représenté, est dans l'angle). Mes priorités sont : avoir une entrée fonctionnelle (j'ai 3 enfants), un salon convivial, un espace salle à manger où l'on peut manger à l'aise en famille, et bien sûr les rangements et plans de travail dans ma cuisine dont je manque cruellement !!!
Le mur au milieu de l'espace est porteur et nous ne souhaitons pas l'enlever (c'est une maison ancienne et nous aimons cette petite singularité). Nous avons et voilons conserver 2 buffets (130/45 et 156/50), une vitrine (110/40), une table (2/1 m), et un immense canapé d'angle (choix de monsieur), de 2,70m (angle à droite quand on est assis, profondeur d'1m50 sur la partie méridienne).
Voilà, j'espère que mon sujet pourra en inspirer certains, je me creuse la tête depuis une éternité sans rien trouver de très convaincant !
Merci d'avance !!!

Commentaires (26)

France
Personnaliser mon expérience à l'aide de cookies

Houzz utilise des cookies et d'autres technologies de suivi similaires pour personnaliser mon expérience utilisateur, me proposer du contenu pertinent et améliorer ses produits et services. En cliquant sur « Accepter », j'accepte l'utilisation des cookies telle qu'elle est décrite plus en détail dans la Politique d'Utilisation des Cookies de Houzz. Je peux rejeter les cookies non essentiels en cliquant sur « Tout rejeter » ou « Gérer mes préférences ».